Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Shin

Germain

Spoiler
Aemon Targaryen, si je me souviens bien c'est le type qu'a enlevé la soeur de Ned Stark et déclenché la guerre avec Robert Barathéon avant la série. Lyanna Stark dont il parle dans l'épisode je suppose (son seul amour blabla, un peu psychopathe vu qu'il l'a enlevé m'enfin :nerd: ), la même Lyanna Stark qu'a fait une promesse à Ned juste avant de mourir quand il l'a enfin retrouvé. Et Ned Stark qui revient juste après de la guerre avec un soit disant batard, alors que c'est le mec le plus intègre et incapable de tromper sa meuf possible :nerd: La promesse devait être "fais comme si c'était ton fils plz et le dit à personne pour pas qu'il soit menacé" vu qu'à l'époque être un Targaryen n'était plus très bien vu et qu'il fallait tuer tous les successeurs possibles :nerd:

J'imagine qu'en enlevant la Stark il a du au minimum la violer, ou alors elle l'aimait ptet dans le fond, anyway... :ninja:
[Fermer]

pippoletsu

Ouhla, t'en as roulé combien pdt l'épisode ?

Hobes

Pourtant pippo il ne délire pas.

Mais la rumeur/théorie la plus crédible veut bien que

Spoiler
Ce soit bien Lyanna la mère (c'est la base, la promesse) mais pas que ce soit Aemon le père. Je n'en dirais pas plus :o
[Fermer]

Futch

Germain

Spoiler
Mais en fait je confonds ptet avec un autre Targaryen hein, j'avoue que j'ai du mal avec leurs noms vu qu'on les voit jamais :nerd: mais bon ma théorie dans tous les cas c'est que Jon Snow est un Targaryen et que dans 8 saisons il chevauche un dragon avec Daenerys :cool: :nerd:
[Fermer]

Futch

Spoiler
Du coup il va pouvoir se taper Danerys, ça formerait un si joli couple :consanguin: :targaryen:
[Fermer]

Germain

Spoiler
Ouais nan voilà j'ai rien dit, c'est Rhaegar Targaryen le type qui enlève Lyanna Stark donc j'me suis trop emballé, en plus il me semble qu'on savait déjà que c'était un Targaryen le mestre, mais bon effectivement j'avais pas fumé depuis qq jours et là c'est ptet monté un peu vite :nerd:
[Fermer]

Futch

Spoiler
Oui on le sait depuis longtemps que c'est un Targaryen Aemon, le Mestre donc.
[Fermer]

Germain

Bref sinon sur le reste de l'épisode

Spoiler
On voit un motherfuckin MAMMOUTH quand même, et après il est EN FEU BORDEL :nerdfou: BEST EPIC MOMENT EVER
Trop triste de la mort de Hagrid, je la kiffais tellement, elle et l'histoire d'amour avec Jon Snow, les Roméo & Juliette du pauvre :( et l'autre gamin teubé qu'est super content de s'être sorti enfin les doigts du cul et d'avoir tué la plus belle love story de la série :caverne: (après Arya/the Hound obviously :alertepédophile: )

Futch moi ce qui me choque le plus c'est que Jon Snow se casse sans son loup :nerd:
[Fermer]

Hobes

Citation de: Germain le Juin 09, 2014, 11:06:22 PM
Spoiler
Ouais nan voilà j'ai rien dit, c'est Rhaegar Targaryen le type qui enlève Lyanna Stark donc j'me suis trop emballé, en plus il me semble qu'on savait déjà que c'était un Targaryen le mestre, mais bon effectivement j'avais pas fumé depuis qq jours et là c'est ptet monté un peu vite :nerd:
[Fermer]

Yep on le savait déjà.

Spoiler
Depuis la première saison en fait.

Il explique à Jon (quand Eddard se fait tuer et que Robb part en guerre) que lui aussi à un moment donné il lui a été demandé de choisir entre aider sa famille (qui se faisait massacrer) et rester au mur.
[Fermer]

Par contre je maintiens que j'ai trouvé l'épisode bon mais pas plus.

Spoiler
On voit Fantôme 10 secondes montre en main et il ne sert techniquement à rien :ofou: Les sauvageons attaquent par surprise, sont 1000 fois plus nombreux et en plus ils les prennent à revers... mais se font défoncer tout l'épisode alors qu'ils sont à peine 100 à Castleblack (et si on me répond que c'était juste pour tester les défenses en place, je répondrais que t'envoi pas Tormund le chef des sauvageons et Styr le chef des Thenn vers une mort certaine :mouai:). Et Ygrid :( qui se fait tuer par le petit c'était obvious de chez obvious.
[Fermer]

Futch

Citation de: Germain le Juin 09, 2014, 11:13:28 PM
Bref sinon sur le reste de l'épisode

Spoiler
On voit un motherfuckin MAMMOUTH quand même, et après il est EN FEU BORDEL :nerdfou: BEST EPIC MOMENT EVER
Trop triste de la mort de Hagrid, je la kiffais tellement, elle et l'histoire d'amour avec Jon Snow, les Roméo & Juliette du pauvre :( et l'autre gamin teubé qu'est super content de s'être sorti enfin les doigts du cul et d'avoir tué la plus belle love story de la série :caverne: (après Arya/the Hound obviously :alertepédophile: )

Futch moi ce qui me choque le plus c'est que Jon Snow se casse sans son loup :nerd:
[Fermer]
Spoiler
Jon Snow et Hagrid...

:lol:

Ygritte tu veux dire :nerd:
Non, mais Ghost vient avec lui, mais on ne le sait pas, il est toujours hors champs :cool:
[Fermer]

Germain

Spoiler
C'était pour la blague :cool: Et ouais probablement, un loup en CGI c'est cher à montrer donc ça doit être ça :nerd:
Et Hobes effectivement y'a quelques problèmes d'intendance on va dire, je suis pratiquement sur qu'il y a 90% des effectifs de Castleblack qu'on voit tué pendant la bataille, à contrario y'a pas des masses de morts chez les sauvageons qui sont censés être 100 000 et qui se barrent une fois qu'un de leur mammouth a pris feu, après j'imagine que c'était pas forcément évident de montrer une bataille à 100 contre 100 000 dans une série télé et rendre crédible le fait qu'ils tiennent mais y'a de sacrés défenses sur le mur tout de même :o
[Fermer]

Hobes

En fait :

Spoiler
C'était tellement impensable qu'ils survivent avec un effectif si clairsemé que tout le long de l'épisode j'échafaudais un plan pour savoir comment ils allaient bien pouvoir s'échapper sans crever. Je sais pas j'imaginais les marcheurs blancs faire leur apparition derrière les sauvageons, que Jon trouve une arme secrète qui défonce tout le monde, que Stannis/Bolton/Dannerys allaient se téléporter (après avoir reçu un corbeau SOS) je ne sais comment pour leur filer un coup de main :fou:

Mais en fait rien de rien. Ils ne font que défendre. C'est pour ça que je suis sans doute resté pour ma faim :nerd:
[Fermer]