Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: glen le Juin 17, 2014, 11:10:45 AM
Ptain j'ai tellement envie de me spoiler via wikipedia là :|
Par rapport aux livres, l'intrigue en est où là à peu près ? a storm of swords ?

C'est vrai qu'il y a un bon mix entre les livres 3 et 4 dans cette saison 4, mais là globalement si tu ne lis pas le livre 3 et commence le 4, tu auras (spoil livre free! :nerd: vu que j'ai arrêté au livre 3 justement )
Spoiler
juste au début des passages déjà vu dans la série (dragon pas encore parti, Bran toujours à la recherche du Barral, Arya avec le limier,..). En gros là dans le livre, Tywin vient de mourir, Stannis de déglinguer les sauvageons, Littlefinger qui tue sa femme..
[Fermer]

Mais très bon dernier épisode en effet!!

JiHaisse

C'est vraiment une plaie ces livres. :o

Roger Wilco

Citation de: JiHaisse le Juin 17, 2014, 03:04:28 PM
C'est vraiment une plaie ces livres. :o

Bwahahahahaha  :D  :D  :D  :D  :D  :D

antchall

Psss, quel mauvais goût Jihaisse  :vallspression:

Pour les allergiques aux posteurs ayant lus le livre : vous serez rassuré pour la prochaine saison, comme l'a dit Sam impossible que la série suit le cours des bouquins, ou alors va falloir tripler le budget "acteurs" :nerd:

Shin

pippoletsu

Germain

Old as fuck :(
Par contre un pote a apparemment trouvé le jeu Game of Thrones sur Master System dans un Cash Converters :nerd:
Avec le générique qui va bien :cool:

https://soundcloud.com/steveduzz/game-of-thrones-main-theme-80s-version

Gmooron

C'est old ouais mais apparemment ya eu une "nouvelle version" mais je sais pas ce qui est sensé avoir changé (je l'ai pas regardé)

Germain

Ah bah ils ont foutu la musique que j'viens de poster à la place du générique de Highlander :nerd:

Gmooron

Je veux revenir à mes 8 ans quand je jouais à la Master System et la Mega Drive et la SNES :(

pippoletsu

Quand tu jouais tout court plutôt.

Gmooron

Hobes

Les effets spéciaux de la série :

C'est quand même très classe et bien souvent assez discret.

Ashura

10 jours de marathon pour me bouffer les 4 saisons, ça y est je suis à jour. J'enchaîne direct sur les livres.

pippoletsu

Ça va pas bcp t'avancer... Tu reprends de zéro ?