Assassin's Creed III : Requiescat In Pace

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:00:24 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

J'ai eu des frissons a la fin d'AC2. Deux fois (la fin + le décryptage de "la vérité")
J'ai eu des frissons a la fin d'AC Brotherhood. Deux fois (Fin + fin du DLC Da Vinci.)
J'ai eu des frissons a la fin d'AC Revelations.

Je n'ai rien eu sur cet épisode :sweat: J'ai attendu de faire des choses après la fin, mais non, toujours rien a l'horizon.

viveman le dééleçé :jacky:

Baron.de.Münchhausen

Le multi a l'air toujours aussi conséquent, c'est la même recette mais étoffée semble t'il. 3 sessions de tutoriel, c'est super pour ceux qui démarrent, en 20 minutes on a tout compris.

Cette fois çi on débloque pas des vidéos narratives en image de synthèse mais des vidéos de vraies personnes, membres d'Abstergo, ça peut être sympa même si rien que dans la première on débusque plein de clichés : Le bel Américain, le Français qui force son accent, l'Asiatique surdoué etc...

Il y'a déjà des mecs qui sont lvl 50 :sweat:

Futch

Bon, je suis a la séquence 6, je dois aller a Boston mais je me ballade dans la forêt. J'ai fait plein de petites missions, j'hésite à faire tous les frontaliers.
Ça ne va pas aller vite cette affaire :nerd:

antchall

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Novembre 13, 2012, 10:32:07 PM
J'ai eu des frissons a la fin d'AC2. Deux fois (la fin + le décryptage de "la vérité")
J'ai eu des frissons a la fin d'AC Brotherhood. Deux fois (Fin + fin du DLC Da Vinci.)
J'ai eu des frissons a la fin d'AC Revelations.

Je n'ai rien eu sur cet épisode :sweat: J'ai attendu de faire des choses après la fin, mais non, toujours rien a l'horizon.

viveman le dééleçé :jacky:

Pourtant Brotherhood la fin dans le "monde réel" est vraiment en papier mâché
Spoiler
kikoo je tue ma copine lol
[Fermer]

Quand à Revelations je l'ai fini y'a 3 mois et je ne me souviens même plus de la fin tellement elle m'a marqué :|

samizo kouhei

Citation de: antchall
Pourtant Brotherhood la fin dans le "monde réel" est vraiment en papier mâché
Spoiler
kikoo je tue ma copine lol
[Fermer]
Spoiler
Porter la main sur Kristen Bell, ça mérite la mort !  :fou:
[Fermer]

Futch

Dites-moi, les loots des animaux, vous les vendez vous ?
Ça sert à quoi de faire des tonneaux etc ?

Et j'ai plein de recettes aussi.
J'ai également trouvé une réplique de l'arme de Lincoln ainsi que plusieurs pistolets. Y'a pas d'armurerie comme avant ? Les seuls trucs que j'ai dans le sous-sol, c'est les tomahawk...

Ou alors je rate un truc :hmm:

Enfin, je suis toujours a la séquence 6 :nerd:

Baron.de.Münchhausen

Les armes on les achète dans les Magasins (Symbole £ sur la carte.) Il y'en a 3 par zones + quelques ambulants en carriole. Ils vendent aussi les munitions et les babioles comme les appâts et les collets.

Les loots tu peux les vendre dans ses magasins, tu as même une case pour vendre tout les loots d'un coup parce que les vendre 1 par 1 c'est assez chiant.

Tout ce qu'on fabrique, ça sert a les vendre par l'intermédiaire de convois, on choisit tels articles, tels marchands et au bout de x minutes la vente est réussi. Je m'en suis pas beaucoup servi. Si t'as pas fait beaucoup évolué ton domaine encore, ça n'est pas trés intéressant.

Futch

Ué donc les fabrications ça sert à rien. Je vais tout vendre ce que je trouve.
Il me manque 5 babioles pour le dernier bout de carte.

Baron.de.Münchhausen

Ça sert également a la fin pour les mission secondaires "livraisons" qui demandent une liste d'objets. Au début c'est des objets lambda que l'on trouve facilement, vers la fin c'est des objets rares que l'on peut voler sur les riches passants mais le taux de drop est tellement faible qu'il vaut mieux les crafter. Une fois qu'on a le domaine a fond, la liste d'objets a crafter est impressionnante mais au final peu d'objets sont utiles...

Futch

Baron.de.Münchhausen

60h quand même pour tout faire, c'est plus que correct. C'est quasiment Brotherhood+Révélations.

Je viens de faire aussi la séquence exclu PS3 "Bénédict Arnold" il n'y a que 4 missions sur une nouvelle (petite) map, 2 missions d'assassinats/infiltration, une d'espionnage et la dernière de baston. Tout ça se fait en 30 minutes, c'est pas trés important dans la trame mais ça reste bon a prendre. Pas d'objectifs de mission par contre.

En spoiler, l'ennemi le plus terrible du jeu, de loin. Il m'a fait plusieurs fois rage-quité, une vraie machine a tuer, une efficacité robotique, je l'ai insulté 500 fois et j'y ai passé 2 heures au moins. SPOILER DE OUF (Ou pas.)

Spoiler

L'aubergiste qui vous défie au jeu du "Morris"  :sweat:
[Fermer]

Les 3 mini jeux sont bien sympathique, dommage que certaines IA soient craquées.

Futch

Y'a pas des masses d'armes.
On peut en forger ?

Puis je suis incognito, je passe devant des gardes autour d'une église, ils m'attaquent quoiqu'il arrive :lourd:
Le Morris je comprends rien...

Et on gagne pas tant d'argent que ça, faudrait que je revende toutes les praux d'animaux :hmm:
Mais comme je veux upgrader le bateau à fond, ça fait juste. J'ai que 60K :/

Mais je ne sais pas, je ne prends pas autant de plaisir que le 2 par exemple. Puis les combats, les mecs qui viennent à la chaîne quasi non stop :lourd:

Baron.de.Münchhausen

On ne peut pas forger, les armes se débloquent au fil des missions mais le gros est a acheter au magasin.

Si les gardes te choppent alors que t'as rien fait, c'est peut être que tu cours prés d'eux, ils n'aiment pas ça, surtout si tu as une arme en main Mais c'est vrai que parfois on dirait que la notoriété déconne.

Futch

Baron.de.Münchhausen

J'ai gagné une fois oui, ça c'est finit au finish, jusqu'à la fin j'ai cru perdre.

Mais bon c'est pas trés important, j'ai fait ça juste pour un trophée, qui nécessite que l'on gagne les 3 mini jeux dans le domaine. Fanorona dans le manoir, Morris contre l'aubergiste et Boulingrin a coté de l'auberge.