Assassin's Creed III : Requiescat In Pace

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:00:24 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Aucun collector ne m'a plus cette fois. 25/30€ de plus pour a peine :

-une médaille. (certes jolie.)
-un petit carnet (certes joli.)
-un perso pour le multijoueur (A peine, l'an passé il y'en avait 2 et c'était déjà limite.)
-une seule mission solo apparemment (Foutage de gueule complet.)

c'est fort léger. J'ai encore en travers de la gorge le coup de l'an dernier, le soit disant bonus exclusif était en fait 1 seul parcours ! De plus la version PS3 comporte un pack de poignées de missions supplémentaires, comme le trés bon pack Copernic pour Brotherhood.

Si ils avaient ajoutés a "tout" ça le drapeau Ricain de taille convenable (ce qui n'est pas le cas.):

J'airais certainement craqué.

Baron.de.Münchhausen

CitationJulien Chièze ‏@JulienChieze

Qui parmi vous est en train de jouer à #AssassinsCreed3 ? Qu'en pensez-vous pour le moment (sans spoil) ? Perso, séduit par les 1ère heures

Le ménestrel anti blasitude a l'air d'aimer, je suis rassuré !

Baron.de.Münchhausen

Foutre dieu, a 17 heures le GOTY débarque avec fracas, les notes vont faire trés mal  :cool:

Baron.de.Münchhausen

Donc le GOTY c'est toujours Dance Central 3 ?

:clhmm2:

Nono

glen

Le jour où un jeu de foot sera GOTY, le monde ira très mal.

Baron.de.Münchhausen

Oui, heureusement que Dance Central est la pour prendre cette place, défendant fièrement l'élite du hardcore gaming sous les bannières rutilantes de Nicki Minaj, Black Eyed Peas et autre Justin Bieber.

Bakappoi

Baron.de.Münchhausen

Bakappoi

samizo kouhei

Je l'ai récupéré en rentrant chez moi ce soir. Je suis en train de l'installer !  :cool:

Baron.de.Münchhausen

samizo kouhei

Baron.de.Münchhausen

1h de jeu, je ne sais pas si je joue a AC3 ou a Risen 3  :hmm:

Harcèlement auditif par des doubleurs Québecois dés que l'on appuie sur start, ça agresse horriblement les oreilles. Je ne suis pas non plus fan des écrans blanc qui apparaissent trop réguliérement, j'ai des yeux assez pourri comme cela, nul besoin de les abimer d'avantage.