Assassin's Creed III : Requiescat In Pace

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:00:24 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Pour ceux qui ont suffisamment avancé, c'est Assassin's Creed 3 version 'merica ou y a de vraies nouveautés ?

Shin

Futch

Hey le Baron, tu l'as eu a combien le jeu ? Je l'ai reçu ce matin, il m'a coûté 50,90€ seulement.
C'était pas 59€ ?

Enfin, tant mieux :cool:

Baron.de.Münchhausen

Idem 50 et des poussières, c'était une promo Amazon.fr.

J'évite de poster, je suis peut être pas assez loin dans le jeu mais je comprend que dalle la. J'ai l'impression d'avoir sauté 1 ou 2 jeux, ils ont changé pas mal de trucs, pour le pire, j'espère que c'est juste pour ce prologue. Je ne prend aucun plaisir depuis que je suis sur la terre ferme.

Baron.de.Münchhausen

Chaque 5 minutes je remarque un truc de OUF, je me dit "Il faut que je le note pour m'en rappeler."

Bugs :
-Fusil volant a 90°, posés a terre.
-Durant une scène cinématique entière, un des PNJ qui me parle n'a pas ouvert une seule putain de fois sa bouche.
-Certaines chevelures Studio Line, les cheveux sont en titane, ils ne bougent pas.
-Coupure de son dans une mission.(J'ai du mettre pause pour que ça reprenne.)
-Simili freeze lors d'une scène cinématique, 2 secondes.
-Un cheval les pieds dans la mangeoire, ça lui faisait un bel angle.
-Durant une phase de combat, mon héros a eu des convulsions, des mouvements humainement impossible a faire, et ca a duré longtemps.
-Civils/Ennemis qui disparaissent en une frame alors qu'ils gambadent joyeusement.
-Cadavres qui disparaissent 2 putains de secondes après leur morts.

Choses agaçantes :
-Des putains d'écran BLANC tout le temps entre chaque micro chargement, ça TUE LES YEUX, je veux bien que ce soit fait pour simuler l'Animus, mais c'est 100% blanc, un beau monochrome, aucun pixel déformé ou effet a la matrix alors que jusqu'ici c'était réussi ça.
-Doublages Québecois horribles, je suis passé en VO. Les mecs se retiennent pour ne pas laisser leur Quebequitude prendre le dessus, on sent bien qu'ils se contiennent, ils voudraient prononcer les noms Anglo Saxon comme ils le font mais non, ils en ont l'interdiction. Sinon si vous voulez des dialogues en FRANÇAIS, pourquoi vous ne prenez pas des doubleurs FRANÇAIS ? pas con non ?
-Sous titres qui ne suivent pas l'audio, un grand classique.
-Certains dialogues longs, chiant et sans intérêt et qui ne servent a rien, ça m'a troué le cul, Ben F qui me parle de femmes mature pendant au moins 2/3 pages de textes, ça n'apporte rien, ce n'est pas drôle.
-Dirigiste au possible en missions, moult petites actions a faire entre deux séances de parlotes. C'est même pire que dans The Last Story, on ne peut pas s'attarder sur les lieux car souvent on doit suivre des pnj, on a pas le temps de fouiller des cadavres, ça enchaine action/scène/action/scène.
-Desmond et les autres ont bien changés physiquement, ce n'est pas trés réussi.
-Depuis que les JV ont des cartes, on peut naviguer sur ses cartes avec le stick gauche, et bien la non, c'est avec le stick droit, je me fait avoir a chaque fois et je me ferai avoir jusqu'à la fin de la fin tellement c'est illogique.
-IA tir aux pigeons, avec les armes a feu, les combats ressemblent de plus en plus a un FPS, j'ai deux ennemis sur le toit, immobiles, je tire ils tirent je tire ils tirent, on fout une plombe a recharger, et pour cause on est au 15éme siècle, pas dans modern warfare. Avec Ezio ça restait occasionnel les armes a feu, c'était un one shot au sens propre et figuré, j'ai pas envie d'un AC TPS.
-AUCUNE narration dans le présent après les 5 minutes du début. On ne sait pas bien pourquoi on revit ces mémoires, même en sortant de l'animus et en parlant avec tlm + check les e-mails ce n'est pas dit.
-Incohérences/faux raccord, on parle a telle personne isolée et ça enchaine sur une scène avec plusieurs pnj. On parle avec une autre personne dans le bar, on est propulsé x mètres plus loin en pleine campagne puis une fois terminé on se retrouve au bar. Ok.
-3h de jeu, 5 ou 6 points d'observation activés : Carte vierge. Rien a faire a part ramasser 3 lettres et 2 manuscrits, aucune interaction avec un pnj, aucun coffre a trouver. En 3h de jeu sur n'importe quel AC on avait déjà une tonne de chose a faire dans la ville.
-J'en ai ras le cul du prologue, j'ai fais 2 séquences (Sur 11) je joue a un jeu dirigiste et je ne contrôle même pas le vrai héros. Quand est-ce qu'il commence le jeu monsieur Ubisoft ?

On dirait une version Béta sans déconner tout ces bugs... Je précise que j'ai installé la mise a jour. (Oui car il y'a déjà une MAJ, je me demande comment c'était avant :| )

C'est le pire début EVER, sans contestation possible. Ce prologue est une torture. Pour le moments les défauts masquent amplement les qualités, il n'y a méme pas de match, j'assiste avec tristesse a un gang bang de bug et de trucs a la con qui pour le moment souillent mon bel Assassin's Creed adoré et je suis Übber DEG.

Shin

Séquence 5 y a un gros soucis de gamedesign, si vous le remarquez et êtes bloqués, demandez moi.

samizo kouhei

Je suis également très mitigé sur le prologue, pour les raisons évoquées par le Baron : animations bizarres, personnages ventriloques, ...
Moi je pensais
Spoiler
qu'on jouait directement avec Connor !  :cry2:
[Fermer]

pippoletsu

Hobes

J'ai le jeu depuis 2 jours, pas encore eu le temps de le lancer. Le monde va mal :sweaf:

Baron.de.Münchhausen

Ryle

Il est ou le rapport entre la chaussure et Assassin's Creed là ? :nerd:

Baron.de.Münchhausen

Ils auraient du faire le bout des chaussures long, trés long, aussi long que le prologue dans le jeu, ça aurait été les 1eres chaussures de clown de marque Adidas.

Hobes

Baron, je suis d'accord avec toi à 200% sur tout ce que tu as noté page précédente. C'est incroyable ce que le début est mauvais :sweat:

Pour le coup Ashura, c'est vraiment un Assassin's Creed en Amérique... et des défauts en plus. Ce n'est ni plus beau, ni plus plus varié, ni plus original. On fait la même chose en moins sympa et après 3 ans de sevrage avec le même jeu... J'espère que ça évolue dans le bon sens parce que sinon je ne comprendrais pas. Et vivement qu'on puisse jouer ENFIN Connor.

A moins qu'il ait été créé uniquement pour les pubs et les trailers, Kojima style. On joue Raiden en fait.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Hobes le Novembre 01, 2012, 10:24:54 PM
On joue Raiden en fait.

Au bout de 4h je me suis demandé la même chose  :afrojojo:

Ezio, il a été introduit en combien de temps ? Quelques minutes ! bam ! Un bébé vient de naitre, c'est toi... Ok vendu !

Le background vient après, rien n'empêche de faire des flashbacks.

Je suis toujours pas arrivé sur Pulse, j'emprunte que des couloirs encore mais je vois le bout du tunnel. Ce qui est terrifiant c'est que les séquences, si précieuses et rares, défilent a une vitesse folle.