Le topic des trucs qu'on sait pas où les mettre autre part

Démarré par Hobes, Septembre 09, 2012, 06:04:49 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Connaissais pas non plus. C'est possible de ne pas mourir ?

Gmooron

Hobes

Ashura

La matrice existe :ouch: mais en fait elle sert à ranger des vélos.

MykeHell

J'ai maté le court-métrage Power Ranger qui a fait pas mal de foin ces derniers jours. C'est bidon comme truc. Je m'attendais à un truc sérieux et noir et on a juste un truc ridiculement violent et mal branlé. Les choré... Un nanard quoi.

glen

Moi j'ai arrêté dès la première baston "chorégraphiée" avec le black là..

slyt

Même réflexion que vous.
J'ai pensé à la mettre dans le topic "Court métrage", surtout pour le casting (James Van Der Beek et Katee Sackhoff) et l'idée (power ranger en mode adulte). Mais quand j'ai vu la chorégraphie du combat avec le noir  :hein: j'ai abandonné l'idée. C'était ridicule au possible. Ce n'est même pas la faute à l'acteur. C'est juste mal filmé.
Pourtant le court commençait plutôt bien.

upsilandre

Je faisais le tri dans mes images et je suis retombé sur mon illusion optique préféré
Couleur de la case A = couleur de la case B

Gabora

CrichtonCrais

Un strip bien intéressant que je vous recommande d'aller lire afin de vous faire votre avis. L'élevage intensif et ses préjugés ou comment le monde se marche sur la tête :

http://www.stval.fr/index.php/bd-a-illustrations/74-illustrations/242-depiautage-de-prejuges-nd1-sacre-marcel

C'est pas neuf, mais malgré l'aberration de la chose rien ne bouge...

Akṣobhya

Je plains mes amis végétariens qui s'en prennent plein la gueule régulièrement: je ne le suis pas mais pour en avoir discuter avec des gens lambdas (amis d'amis)...

Avant on ne mangeait pas autant de viande, et on en était pas mort.

Bakappoi

JiHaisse

Oui la viande c'est très bon.

+1 pour la viande.

Je parle même pas du veau.

Akṣobhya

Ah je préfère le canard, un bon magret aux figues !