Prometheus de Ridley Scott (2012)

Démarré par glen, Mai 20, 2012, 06:35:01 PM

« précédent - suivant »

nekikool

Citation de: Nono le Juin 03, 2012, 12:28:24 AM
Concernant Prometheus :
Spoiler
pourquoi le robot a infecté le prof ?
[Fermer]

Spoiler
Si c'est ce que dit Shin ce serait affligeant de débilité surtout pour un androïd super intelligent et cultivé. Non pour ça au moins il semblerait qu'il y ait une logique. Eux savent ce qu'ils cherchent à défait d'Holloway et Shaw, ils viennent comme dans les autres alien pour récupérer un alien, il infecte le gars, comptait bien à ce qu'il baise derrière et ramener Shaw enceinte cryogénisée... C'est pas compliqué il suit toujours les mêmes rails.
[Fermer]

Mais ça me troue le cul que vous ayez tous aimé à ce point.

Spoiler
Y'a tellement mais tellement d'incohérences débiles, genre les gars qui se paumes alors qu'ils ont le plan 3D, la communication avec le vaisseau et que le trajet est simple (les autres se sont barrés en 4è vitesse à l'approche de la tempête sans galérer).
Et derrière quand ils vont les chercher, j'a
[Fermer]

nekikool

Citation de: Nono le Juin 03, 2012, 12:28:24 AM
Concernant Prometheus :
Spoiler
pourquoi le robot a infecté le prof ?
[Fermer]

Spoiler
Si c'est ce que dit Shin ce serait affligeant de débilité surtout pour un androïd super intelligent et cultivé. Non pour ça au moins il semblerait qu'il y ait une logique. Eux savent ce qu'ils cherchent à défait d'Holloway et Shaw, ils viennent comme dans les autres alien pour récupérer un alien, il infecte le gars, comptait bien à ce qu'il baise derrière et ramener Shaw enceinte cryogénisée... C'est pas compliqué il suit toujours les mêmes rails.
[Fermer]

Mais ça me troue le cul que vous ayez tous aimé à ce point.

Spoiler
Y'a tellement mais tellement d'incohérences débiles, genre les gars qui se paumes alors qu'ils ont le plan 3D, la communication avec le vaisseau et que le trajet est simple (les autres se sont barrés en 4è vitesse à l'approche de la tempête sans galérer).
Et derrière quand ils vont les chercher, j'avais oublié mais en admettant qu'il y ait pas l'enregistrement de leur mort, ils ont leurs données vitales indiquées, en plus de la vidéo casque à l'instant T... Mais ils y vont la fleur au fusil et au pifomètre.
Et bon voilà je vais pas refaire tout ce que j'ai dit auparavant mais comment rester dans le film avec tout ça ? Moi je peux pas. Surtout qu'il veut se donner un genre sérieux là, poser les bases de la préquelle et tout.
[Fermer]

Alphonse

Prometheus :3:

Spoiler
Nan :8: en fait. Beaucoup d'incohérences, mais on a vu quoi d'aussi bien en SF récemment? Les effets spéciaux, le design, certaines scènes bien foutues (la césarienne, le réveil de l'ancêtre...)... On en a pour son argent
[Fermer]

pippoletsu

Prometheus :6:
Bonne série B avec un budget AAA.

glen

Gmooron

Shin

Oui Prometheus est bien, merci Glen de rétablir la vérité.

pippoletsu

Il est moins mauvais qu'on se tue à nous le dire.

Gmooron

Moi je l'ai pas vu, je me base juste sur ce que mes amis m'ont dit :miyamoto:

Nono

8 ?
Bon public sur ce coup Glen.

pippoletsu

Donc tu fais bien de ne rien ajouter.

Shin

Citation de: Gmooron le Septembre 12, 2012, 10:52:41 AM
Moi je l'ai pas vu, je me base juste sur ce que mes amis m'ont dit :miyamoto:

encore pire

Gmooron

Comment ca encore pire ?

Mon Wat signifiait juste l'etonnement :tanpi:

glen

Je comprends pas trop la vague de déception moi, vraiment pas.. ça a du bon parfois de laisser retomber la hype :oo
Esthétiquement c'est une tuerie (pas au niveau d'Alien bien sûr, pas aussi épuré mais on est dans le top niveau quand même), Fassbender et cie assurent (presque tous..), j'ai bien aimé l'histoire.. Et ça répond à certaines questions tout en en posant d'autres :leuv:
Y'a bien 2/3 trucs où y'aurait à redire, mais faut pas chouiner, il est LEUV ce film quand même.

pippoletsu

Niveau Design, il est clairement intouchable.