Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Futch

J'en suis à 23h, j'ai lâché.
Dans la grande plaine quoi...

Ashura

pippoletsu

Ashura

Je viens de la rencontrer justement. Bon j'y rejoue cet aprem, si au bout de 3h je m'ennuie toujours je lâche.

pippoletsu

Ashura

Juste croisée pour le moment, c'est quand je récupère Shiva.

Baron.de.Münchhausen

Uncharteed 3 :

Évidemment il est moins épique que le 2, qui était fait pour avoir des moments montagne Russe toute les 10 minutes. ici il y'a plus de moments calmes, mais les moments montagne Russe et les nouveaux lieux sont bien sympa et visuellement tout est magnifique. (Cimetière de bateaux  :bave2: )

J'ai l'impression qu'il est plus facile que les autres, il y a peu de moments gunfight coupe gorge, ou l'on crève 10 fois d'affilée (Et ou on en chie en difficulté Extrême.) d'ailleurs il me semble qu'il y'a moins de gunfight tout court, on tue "a peine" 700/800 ennemis.

Un peu déçu par la fin, ou finalement il n'y a pas de passages difficile contre un "Boss" et le dénouement final n'est pas trés intéressant, il y'avait mieux a faire avec ce lot de héros bien installés ou même avec les antagonistes.

Parfois la narration va trop vite et ça manque d'explications, l'allié qu'on a vers la fin, je sais même pas pourquoi il m'aide subitement, ni pourquoi il est contre les ennemis, ni qui il est. On nous le met dans les pattes et voila.

J'attendais un passage étrange/fantastique comme avec les épisodes 1 et 2, je ne dirai pas si il y'a la même chose dans le 3, c'est plutôt bien tourné et ça reste "crédible" et assez plausible.

Merci Naughty Dog.

Tirry

En effet, moins surprenant que le 2 mais le 3 reste un excellent jeu.

Par contre en ce moment je me fais chier sur Binary Domain... et là VF... mon dieu qu'elle est pourrie. Ce n'est pas seulement le petit accent marseillais que tout le monde connait. C'est durant tout le jeu, sans compter que les dialogues sont débiles.  Quant aux choix moraux... ils sont bidons et sans intêret.

C'est triste de voir les japonais faire du mauvais blockbuster US des années 90  :cry:

Baron.de.Münchhausen

C'est mon prochain jeu ! Tu me fais envie la  :mad:

Tirry

Ah merde... Bon c'est juste gaché pour moi. Parce que techniquement c'est pas mauvais non plus :)
Après à chacun de faire sa propre opinion.

Sinon mon prochain risque fort d'être L.A Noire (16€ sur Amazon). J'ai envie de me la jouer Columbo et Vic Mackey.

Bakappoi

j'ai pas fait LA noire mais c'est pas trop vic mackey je crois :nerd:

Tirry

J'ai lu qu'on pouvait avoir le choix de maltraiter les suspects ou pas ?
Et même d'envoyer des gars en taules alors qu'ils sont peut être innocents.

J'aime bien cette implication morale pour le joueur.

Pougli Kun

Bof pour ça, mais il est très bien quand même.

Tirry

C'est à dire bof ? on ne se sent pas impliquer ?

Pougli Kun

Bah c'est scripté à mort, mais j'avoue qu'on peut se laisse prendre quand même et avoir l'impression de faire des choix ouais :o