Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Vansuish c'était quand même de l'adrénaline pure, ça a l'air un peu plus mou là...

Baron.de.Münchhausen

Bien sur que c'est plus mou que Vanquish, mais ça va quand même plus vite qu'un Mass effect.

Hobes

Ouai mais tu joues pas à Mass Effect pour l'action, alors que là c'est le coeur du gameplay.

De toute façon tu as aimé le pire Sonic de toute l'histoire (sérieusement rien que les 20 secondes de chargements quand tu parles à un PNJ ce n'est pas possible), donc :o

Baron.de.Münchhausen

J'ai apprécié mais je reconnais que Sonic 2007 est dans l'ensemble horrible.

Pour le moment rien n'est horrible dans Binary Domain.

Ashura

Fable 2, c'est pas mal mais ça a tellement un air de sous-Skyrim pour consoleux que je vais forcément m'en lasser rapidement.

Hobes

On peut aimer les 2 aussi, c'est pas antinomique il parait.

Ashura

Va falloir qu'il se démarque à un moment, parce que si à chaque truc qui m'est offert je me dis "je peux faire ça en mieux sur Skyrim" l'intérêt va vite partir.

Hobes

Est-ce que tu peux lâcher des caisses dans Skyrim ? Je ne crois pas :o

L'humour British quoi. It's over nine thousand.

Ashura

Le côté social m'ennuie déjà :( Je me suis retrouvé avec une nuée de connards de gosses à me suivre, pas moyen de m'en débarrasser.

Par contre les accents anglais j'avoue :leuv:

Futch

Perso j'aime beaucoup Fable.
L'univers est vraiment différent d'un Skyrim. C'est plus chaleureux, peut-être plus personnel.

Ca n'enlève en rien à Skyrim que j'aime aussi, mais je trouve que les deux jeux ne sont pas comparables.

Bakappoi

la dream team dans nba 2k13. en plein débat dream team VS team USA, j'en étais sûr :lol:

Baron.de.Münchhausen

Ribery, le numéro 12, est pas si fort que ça en basket. Déjà qu'en foot il a du mal.

Tirry

Dans Binary Domain, j'ai eu plus envie de butter mes co-équipiers que les ennemis en face...  :lol:

pippoletsu

Fable 2, le jeu auquel j'ai le plus joué sur 360...
Déjà le système de combat est énorme, mais surtout il y a des choses qui dépasse le cadre du jeu, comme tout acheter mais aussi les quêtes post-fin qui modifient tous tes choix jusque là, même les plus "intimes" :leuv:

Baron.de.Münchhausen