Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Baron.de.Münchhausen

Un clone de A a Z de God of war 1/2. Il aurait pu presque passer pour un god of war 2.5 : Kratos en enfer. Le design du héro est quelque peu étrange, les cutscenes en dessin animé sont moches, heureusement il y'en a peu. De toute façon l'histoire est peu intéressante.

God of War 3 est sorti quelques semaines après, et évidemment si on mets les deux jeux a coté ça peut faire peur. Néanmoins ça reste sympathique, les combats sont carrés et efficaces, la majorité des boss n'ont rien a envier a ceux de Gow1/2. 

Il serait sorti un peu avant 2010 (Et GOW3), il aurait pu être largement plus apprécié.

Shin

Max Payne 3 dès ce soir pour moi, trouvé à 25€ dans une boutique.

Alphonse

70h à FF Tactics :sol: J'ai un ninja de fou boosté pour l'attaque, il fait régulièrement 2 X 300. Il va devenir Samourai désormais  :sol:

Hobes

CitationKiller Instinct: Trademark Renewed

With all due respect to our friends in the media who like to frequent trademark sites, we thought we'd break this one ourselves. :)

Our legal eagles have authorized us to say: "We have either renewed or refiled a trademark application in various jurisdictions."

That's it! Have a good Monday!

http://playxbla.com/killer-instinct-trademark-renewed/

Microsoft qui fait un communiqué pour dire qu'il renouvelle la marquer Killer Instinct :nerd:

Nono

Bah ce que j'ai vu dans la démo, c'était quand même plutôt bien.

NERDFOU

Bakappoi

Baron.de.Münchhausen

Bakappoi

Baron.de.Münchhausen

PES ?

Je m'en fous de PES, je prend du plaisir a faire 2-3 matchs par jour sur la démo en écoutant Laurent Ruquier en podcast, rien de plus.

Baron.de.Münchhausen

Cette semaine sort Borderlands 2, la par contre je suis hypé a mort, je me retiens de ne pas l'acheter.

J'ai bien tenu pour Darksiders 2, la force est en moi.

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 17, 2012, 10:53:10 PM
Cette semaine sort Borderlands 2, la par contre je suis hypé a mort, je me retiens de ne pas l'acheter.

Citation
Borderlands 2 is by far a giant leap ahead compared to its predecessor, but it's also one of the greatest games to finish off this generation of consoles. You'll get lost under enormous piles of loot, a good-enough story that's surpassed by side missions, and an absolutely hilarious cast of characters. This all comes together in a giant package of joy.

91/100
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/borderlands-2