Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

glen

Hobes

Et l'infirmière Joëlle (Joy en anglais) qu'on voit partout depuis le premier Pokémon. Élevée de mères en fille pour devenir infirmière officielle des centres Pokémon.

JiHaisse

Vous avez une Geforce 600/700 mais pas de console Shield pour pouvoir streamer vos jeux?

Pas granve : https://github.com/limelight-stream/limelight-android

Avec ça vous pouvez streamer vos jeux PC sur votre tablette android, compatible manette bien entendu sinon ce serait pas drôle.

:leuv:

Plus qu'à attendre un portage correct d'Android sur Raspberry Pi. :nerd:

Hobes

L'application va tenir 3 jours avant qu'NVidia ne fasse tout retirer :nerd:

Mais ce serait génial en effet.

Ashura

Je voulais platiner Terraria, ça aurait été mon premier, et en fait non. Deux trophées idiots et pas du tout logiques niveau progression, pas envie de me faire chier à les obtenir. Dommage parce que je l'ai retourné comme rarement ce jeu.

Bakappoi

Citation de: Nono le Janvier 14, 2014, 12:46:36 PM
Mass Effect 3, j'ai commencé d'y jouer à 1h du matin, j'ai terminé à 6h.
impossible de décrocher.
Ce plaisir de retrouver ses compagnons :leuv:

A la fin, ils meurent tous.

dark_omens

Citation de: Bakappoi le Janvier 14, 2014, 07:14:08 PM
A la fin, ils meurent tous.

Mais c'est pas encore définitif...Suffit que quelques râleurs fassent une pétition et ça peut changer...

Baron.de.Münchhausen

Et personne n'a rien dit a propos de la dernière mission du 2 qui te fait crever un de tes perso aléatoirement, lors d'une cutscene de 2.3 secondes, alors que tu joues comme il faut.

Toujours pas de patchs. J'attends un correction quand la double trilogie sortira en 4K, 120fps sur P5Five. En attendant 2019, je reste DEG de pas pouvoir faire le 3.

pippoletsu

Evangelion aussi.  Mais c'est pas forcément des morceaux faits pour l'anime. 

Nono

Hobes

J'imagine qu'il veut importer les données du 2. Mais vu qu'elles ne servent à RIEN, BIOWARE REMBOURSEZ, il attend pour rien.

Baron.de.Münchhausen

Moi je suis un bon commandant, je veux ramener tout le monde.

:papaaa:

Non mais j'exagère, je ferai le 3. Je m'étais renseigné a l'époque, et le fait que je n'avais pas fait le bon choix de fin de mission pour un perso DLC, PLUS le fait que j'avais défendu X et que les conséquences de cela amènent a une impossibilité de coucher avec Y, PLUS l'age du capitaine = Un perso doit obligatoirement mourir aléatoirement.

Et dans le 3 j'ai vu une vidéo sans le vouloir et je sais qu'a un moment il se passe un truc avec un certain personnage, dans une certaine tour (C'est évitable mais il doit falloir accomplir 542 actions pour l'éviter.) et je n'ai pas envie de voir cela.

:hante:

Hobes

Pour le coup c'est le meilleur passage de Mass Effect 3 avec la mission sur Tuchanka, c'est vraiment dommage de te l'être fait spoiler :chiale:

Nono

N'en dites pas trop, je continue cette nuit.

VIVE LES VACANCES

Bakappoi