Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Hobes le Août 07, 2014, 06:56:42 PM
Oui 3 fois rien : Forza 5, Killer Instinct, Crimson Dragon, Dance Central, Sunset Overdrive, Halo 5, Scalebound, Fable : Legends, Gears of War 4...
Un jeu de caisse, un jeu de baston sans intérêt, un mauvais jeu, ok, un coup de hype, un FPS, ok, un énième épisode d'une saga morte, un suite de suite de suite avec du 1080p et encore pas sûr
:jap:

Hobes

Merci Pippo de ton intervention. Les trolls tu m'excuseras mais tu les fais ailleurs mais pas ici.

Ashura

Ah ça, il se la racontait moins avant de passer à la télé.

pippoletsu

Shin

hello ! chaude ambiance (ça va avec mes coups de soleil)

Les Transformers Mega Drive et Playstation ça se passe comment ? A qui j'envoie mon argent et combien j'en envoie ?

très chers membres résidant ou allant souvent au Japon, je compte sur votre solidarité :D

Coca_Impact

pippoletsu

Citation de: Ashura le Août 07, 2014, 06:12:44 PM
Le Matilda Glitch dans Suikoden 2, cet abus quand même. J'étais tellement fier de l'avoir découvert tout seul la première fois :leuvkad:
On est sûr aujourd'hui qu'il s'agit d'un glitch ou juste d'une récompense pour le joueur qui explore à fond ?
Me suis tjs posé la question :hmm:

Ashura

Y a justement un mec sur Suikosource qui s'était posé la question : http://www.suikosource.com/games/gs2/secrets/matilda.php

Il penche pour le glitch, moi aussi. J'en ai chié pour gagner un combat (sans Futch ni Humphrey) mais ce bond en xp derrière. Me suis retrouvé avec le sort niveau 4 de Jowy, du coup j'ai oneshot le boss des ruines Sindar :mdr:

upsilandre

On a vu quelques images de RE et les background n'ont pas l'aire d'avoir ete refait, y a du traitement d'image qui a ete ajouté mais c'est tout j'ai l'impression. Ca serait pas surprenant, ca peut vite etre tres compliqué de récupérer les fichiers et datas sources issuent d'outils d'il y a 15 ans et de recomputer tout ca dans des outils modernes car c'est pas juste des mesh et des textures.
Et l'autre alternative de refaire tous les backgrounds comme ils avaient fait a l'epoque je pense que ca leur vient meme pas a l'esprit surtout que l'interet ici c'est que la qualité du remastering précedent etait bien suffisante si seulement on pouvait justement recomputer les datas pour les mettre au gout du jour (resolution principalement).
Ca pose encore une fois la question de ce media qui evolu si vite qu'il est difficile de préserver et reutiliser du materiau un peu ancien, t'as plus vite fait de tout refaire a condition d'en avoir les moyens.

Superchno

Une petite info interessante : le Gamestop de Philadelphie a commencé a prendre les empreintes de ses clients pour qu'ils puissent echanger et revendre leurs jeux usagés.

http://www.extremetech.com/extreme/187403-dystopian-reality-gamestop-now-taking-your-fingerprints-before-you-can-trade-in-used-games

Ils disent que c'est sur la demande de la police. Quand bien meme, ca signifierait que des criminels utilisent le marché de l'occasion pour leurs activités? Ou il y a de la contrefacon? Il semble que le marché du jeux video interesse les criminels. J'ai envie de demander a quand un Scarface avec Mario?

PS: Twitch s'est fait racheté par Google de maniere indirecte par le biais de Youtube mais juridiquement c'est pas clair donc ils ne peuvent rien dire. Ce qui se passe au sujet des bandes sonores c'est tout a fait normal des lors qu'il y a du stockage : ce n'etait qu'une question de temps avant que ca n'arrive. C'est pareil pour un bar : si dans un bar tu passes un album de Goldman et que tu ne payes pas les droits, qu'une plainte est déposée et qu'il y a des preuves que tu l'as fais, tu as commis un delit puni par la loi. C'est pour ca que dans les restaurants type 3 Brasseurs on voit souvent les chaines musicales a la TV ou la radio. Mais dans le cas de la TV ou la radio je ne suis pas sur a 100% de la loi donc a prendre avec des pincettes.

MykeHell

Coca_Impact

Si je ne me trompe il y a déjà plusieurs YS sur Steam non ?

Ashura

pippoletsu

De toutes façons, les Ys c'est quand même pas très intéressant.

Gabora

J'ai fait beaucoup de Broforce en coop pendant mes vacances (facile 15/20h). Et c'est un pur régal. Les niveaux sont fun, les différents modes de jeux apporte de la variété, et l'éditeur de niveau permettent à la communauté de proposer des niveaux ciblé sur les capacités spéciales de certains personnages (Neo qui vole ou Indiana Jones qui se balance partout avec son fouet)

Mes persos coups de coeur : Neo et son overpuissance, Bro in Black pour détruire le niveau en 2 secondes,  The Boondock Bros pour la vie supplémentaire et Brobocop pour son tir chargé ultra abusé.

Et Ripley est surement le pire personnage vu qu'elle est la seule à ma connaissance a avoir du Friendly Fire.

Il manque juste une meilleure intégration des niveaux de la communauté.