Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

Pour ma part mon jeu de l'été aura été Donkey Kong Contry sur GBA, finit hier avec 65 % (en 11Heures), j'ai voulue entamé le 100%, mais je reste sans voix face au dernier stage du premier monde, mais où diable est donc caché se deuxième niveau bonus...? Du coup je me suis arrêté là et j'ai commencer le "mode compète", qui donne au finale une toute nouvelle façon de voir/jouer chaque stage, du coup bonjour les heures de jeux si on veut décroché le A sur chacun d'entre eux. Bref il y a bien de quoi finir l'été! 
Très bon au final ! ça me donne tellement envie d'avoir Tropical Freez  :kawai:

upsilandre

MykeHell

Je ne sais pas si il y a des amateurs de Sims ici (t'façon on pourra plus noyer les gosses alors je vois pas pourquoi on continuerais d'y jouer) mais l'outil pour créer ses personnages est disponible dès maintenant (et gratuitement) sur Origin.

pippoletsu

Si je mets ça entre les mains de ma femme, je retrouve suffisamment de temps pour refaire DQ VII sur PS.

Coca_Impact

Citation de: MykeHell le Août 13, 2014, 02:03:53 PM
(t'façon on pourra plus noyer les gosses alors je vois pas pourquoi on continuerais d'y jouer)

Ne t'inquiète pas, ils ne manqueront pas de faire une belle DLC

Hobes

J'ai profité d'avoir ressorti ma PS3 pour me faire quelques parties de Dead or Alive 5 que j'avais récupéré via le PS+. J'ai lancé le mode solo qu'est bizarrement fait (mix de tutoriel et enchaînement de 3 combats avec chaque personnages entrecoupés de plusieurs minutes de cinématiques). En tout cas j'avais complètement zappé qu'Akira et Sarah Bryant étaient dans le jeu :oh:

Par contre impossible d'oublier le fabuleux accent français d'Helena :cool:

Ah et le fabuleux effet de transpiration "j'ajoute une goutte positionnée aléatoirement sur le visage d'un combattant sur la scène finale et je la fait couler le long du visage". Le fameux effet next-gen de l'époque.

minikenshin

Le mode solo de DoA 5 !!! Un grand moment de beuverie ou de drogue..

Hobes

A ce niveau c'est même plus de la drogue. C'est fait sciemment dans un but qui nous dépasse :D

Coca_Impact

Amnesia -The Dark Descent- existe en support physique, distribué par...Par VALUE SOFT   :ouch: Mais...Mais...Pourquoi ?

MykeHell

glen

Coca_Impact

Apparemment il se dirige plus vers un Ation-RPG que vers la Stratégie, il me chauffe de moins en moins  :no4: 

Hobes

Mon dieu Crypt of the NecroDancer au tapis :crazy: L'expérience est sympa mais vous ne manquez rien si vous vous contentez du clavier.

Moi j'y retourne. Je vais me faire des playlists Yuzo Koshiro pour changer un peu (parce que c'est dur :roll2:).

Bakappoi

Citation de: Coca_Impact le Août 16, 2014, 11:45:41 AM
Apparemment il se dirige plus vers un Ation-RPG que vers la Stratégie, il me chauffe de moins en moins  :no4:

Il ne se tourne vers aucun des deux. C'est à toi de choisir si tu joues façon A-RPG ou en freezant le temps avec la vue stratégique.

Coca_Impact

Oui bien sure, mais la vue stratégie est apparemment pas très profonde, même inutile...