Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

Je l'ai acheté il y a pas 6 mois....les boules  :fou:

Bakappoi

Yao

Bakappoi

Tout le monde a percuté qu'il voulait dire : "elle est bonne".

Shin

Demain je me fais preter Watch Dogs,  vous vous rendez compte ? Watch Dogs ! Mon jeu de l'E3 2012 !

Hobes

Kickstarter qui change ses conditions et ajoute l'obligation de mener à bien le projet :
http://www.gamasutra.com/view/news/226071/Kickstarter_updates_terms_The_creator_must_complete_the_project.php

C'est bien parce qu'on n'aura plus d'inquiétudes pour l'avenir des jeux.

En espérant seulement qu'il n'y ait pas des abus dans l'autre sens puisqu'il ne serait pas incongru que des gens portent plaintes contre des devs qu'auraient livré un produit non conforme à leurs attentes.

glen

Mais légalement ça vaut rien ce truc non ? Si des mecs respectent pas, il se passe quoi ? ...

Ashura

Ca me semble fou qu'ils aient pas imposé ça avant en fait...

Hobes

Citation de: glen le Septembre 22, 2014, 09:30:33 PM
Mais légalement ça vaut rien ce truc non ? Si des mecs respectent pas, il se passe quoi ? ...

Je me pose la même question. Surtout sur les projets qui prennent du temps à se mettre en place, si la deadline c'est 2016, d'ici là les sous du projet auront été complètement utilisés et pour rembourser, ça risque d'être coton (puisqu'en théorie, s'il y a eu échec c'est que quelque chose s'est mal passé).

Shin

Je découvre Velocity 2X maintenant et j'en profite pour tester le bouton Share
http://www.twitch.tv/shin_hisoka

pippoletsu

Ashura

J'ai essayé les deux démos de jeux de foot hier... Et j'ai davantage apprécié celle de PES :oo

pippoletsu

Ashura

Tous mes potes sont de cet avis aussi... Serait ce l'année du retour ? :oo
Ça serait pas pour me déplaire en tous cas, j'ai détesté Fifa 14 et le 15 semble prendre le même chemin.

Shin

Ah j'avais pas vu que la demo de PES était disponible... C'est pas mis en avant sur le PSN