Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

minikenshin

Y a moyen de tout gérer le compte WiiU (creation, achat, etc.) via un navigateur web pc ?

Alphonse

Spontanément j'ai envie de dire non :sol:

Je performe sur Smash 3DS, doucement, j'ai pris le pli. Une pratique intensive est pas compatible avec une pratique intensive et parallèle de Bayonetta :nerd: Que je pense finir ce soir...

mangoover

Bon Mario Golf pris sur recommandation de Pippo, reste plus qu'à voir ce que ca donne  :)

mangoover

Au final très sympa, vraiment pas décu pour l'instant  :cool:

MykeHell

Gabora

Purée, j'étais fan du jeu de carte de FF8 justement ! Ça peux le faire  :cool:

Akṣobhya

je veux bien mais à quel prix et quel mode d'achat (F2P, etc...)
car avec SE Mobile, j'ai largement de quoi m'inquiéter... :(

MykeHell

Far Cry 4 PC. Impossible de lancer le jeu car ça passe par cette grosse merde d'Uplay et les serveurs sont HS. Après AC Unity, c'est reparti pour une semaine spéciale Ubisoft.   :clciel:

La seule astuce c'est de se déconnecter d'internet et jouer en hors ligne.

Et en passant, les pilotes AMD et Nvidia ont été mis à jour pour le jeu ainsi que WoW, Dragon Age: Inquisition et The Crew.

Ashura

Je comprends même pas pourquoi ils ont attendu autant pour Triple Triad mais :sayan:

MykeHell

J'ai fini Far Cry 4. 8)

Plus sérieusement j'ai lancé et suis parti faire un truc, je n'avais pas mis la pause. Paganmin (le méchant) m'emmene alors dans un endroit. Je fait une action et hop! générique de fin. J'ai pas compris sur le coup :mdr:

En cherchant c'est en fait un easter egg lié au tout début du jeu en fonction d'une action. Marrant.

Jb

Ton verdict ? Il m'intéresse bien

edit : ah ok tu viens de commencer :nerd:

Alphonse

Terminé Bayonetta 2 :sol: Très bon mais moins marquant que le premier perso :o

Akṣobhya

guyzou

J'avance doucement dans le jeu de Mine dont Glen a parlé. Parfait entre 2 jeux plus costauds!