Topic des espoirs, tristesse et sinistrose

Démarré par Hobes, Octobre 04, 2012, 04:17:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

De là à dire qu'il ne faut pas en vouloir aux joueurs...

Hobes

J'ai dit ça moi ? :oh:

pippoletsu

Jamais, je fais juste une interprétation journalistique de masse :sol:

Pougli Kun

Je sais que vous me lisez pas forcément mais je comprends toujours pas tes post Hobes, t'as vraiment pas envie de comprendre que cet évènement a fait exploser le vestiaire, concept assez fragile qui maintient l'équilibre dans l'équipe et fait que ça peut exploser comme sur le match si un truc ne tourne pas rond? Ou tu veux vraiment faire comme si leur sortie avait eu AUCUN impact sur l'équipe et même expliquer que Mavinga a fait un bon match :sweat: ?

glen

C'est léger comme lien de cause à effets quand même.. comment tu sais que le vestiaire a explosé ? :tanpi:
Admettons ( :o :o ), les autres ont du être vénère, mais tu fous un match et une qualif en l'air pour si peu ?
A ce titre là ceux qui ne sont pas sortis manquent tout autant de professionnalisme que les bringueurs, si ce n'est plus.
Il me semble qu'hobes veut surtout dire qu'on ne sait pas si cela a pu impacter leur match, là où les journalistes (et l'opinion publique) ne se gênent pas pour les condamner. En tout cas sur les strictes performances individuelles, ça n'a rien changé.

Hobes

C'est exactement ça. On ne connait pas les répercutions qu'ont eu cet évènement sur les joueurs alors qu'on suit l'actualité assidûment. Donc que dire de l'équipe du 20h00 de Claire Chazal qui reprend juste un communiqué de l'AFP et le monte en épingle comme s'ils avaient tuer un gosse ?

Pougli Kun

Bah s'tadire que quand les mecs ont vu à l'entrainement du dimanche que certains joueurs avaient fait cette virée et qu'ils n'ont eu aucne sanction derrière ça passe assez mal, après ça c'est du ressort de l'entraineur c'est sur, mais bon arrêtez de vouloir absolument prendre le contrepied des médias qui en font des caisses en sortant que ça eu aucun impact sur le match derrière.

Pougli Kun

Nan mais vous avez surement raison, Mvila = Maradona sur le terrain donc le groupe absolument dénué d'égo a du trouver ça normal qu'il ai un droit spécial d'aller faire la fête avec ses petits copains, ça doit être ça ouais.

Hobes

Tu permets, je copie :o

Nan mais tu as surement raison, Mvilla = Pascal Nouma sur le terrain donc le groupe absolument dénué de sens des responsabilités a dû préférer suivre son exemple et aller droit dans le mur, ça doit être ça ouais.

glen

Citation de: Pougli Kun le Octobre 22, 2012, 05:54:56 PMmais bon arrêtez de vouloir absolument prendre le contrepied des médias qui en font des caisses en sortant que ça eu aucun impact sur le match derrière.

ben non justement, on dit qu'on en sait RIEN :nerd:

glen

http://www.20minutes.fr/sport/football/1029132-rennes-vila-mavinga-pourraient-rester-cfa-jusqu-fin-saison

CitationJe ne sais pas encore quand ils seront réintégrés. Je n'ai pas pris la décision mais ça peut aller jusqu'au 30 mai prochain. Ils n'auront plus jamais ma confiance en tant qu'homme. Je n'arrive pas à dissocier l'homme et le joueur, c'est mon drame. Et c'est pour ça que je suis affecté. Beaucoup plus que je ne le montre

:antonetti:

pippoletsu

Bakappoi

Hobes

Citation de: glen le Octobre 24, 2012, 05:04:37 PM
http://www.20minutes.fr/sport/football/1029132-rennes-vila-mavinga-pourraient-rester-cfa-jusqu-fin-saison

CitationJe ne sais pas encore quand ils seront réintégrés. Je n'ai pas pris la décision mais ça peut aller jusqu'au 30 mai prochain. Ils n'auront plus jamais ma confiance en tant qu'homme. Je n'arrive pas à dissocier l'homme et le joueur, c'est mon drame. Et c'est pour ça que je suis affecté. Beaucoup plus que je ne le montre

:antonetti:

Quand soudain :

CitationM'vila-Mavinga : suspension levée

«Beaucoup de gens se sont exprimés sur le sujet sans connaitre vraiment le dossier et quand on ne connait pas le dossier, on fait parfois des erreurs, a déclaré l'entraîneur corse ce lundi, remonté par certains commentaires sur cette affaire. Un peu de mesure et de réserve aurait fait du bien à tout le monde. Il faut parfois faire preuve de mesure. Quand on ne connait pas un dossier, c'est bien. C'est nous qui avons eu les problèmes à régler.»

«Est-ce qu'on les a bien réglés ou pas ? Je n'en sais rien, a poursuivi Antonetti en conférence de presse. On a fait ce qu'on pensait être bien pour le club et les joueurs. Était-ce la bonne décision ? Je n'en sais rien, seul l'avenir nous le dira. On a assez parlé de cette situation. Maintenant, on n'en parle plus. Cette levée de sanction est définitive et ne tiendra pas compte des décisions prises par la commission de discipline de la FFF qui auditionnera les deux joueurs le 8 novembre.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/M-vila-mavinga-suspension-levee/323033

Spike Spiegel

http://www.rmcsport.fr/editorial/323770/mombaerts-sa-version-de-l-affaire-des-espoirs/

CitationIls ont mis le collectif en difficulté, pas forcément sur le fait qu'ils soient sortis 48 heures avant un match, mais plus parce que ça a déstabilisé le groupe. C'est quelque chose qu'on n'a pas compris sur le moment. Ce n'est pas le fait, pour des gamins de 20 ans, de ne pas dormir. C'est surtout que certains n'ont pas accepté, n'ont pas apprécié. C'est l'aspect psychologique qui a été difficile.

:remetunecouchepourledébatHobes&Fag: