Le foot de naguère : Maradona, Pelé, Platini...

Démarré par Hobes, Octobre 17, 2012, 06:48:54 PM

« précédent - suivant »

slyt

Citation de: luch78 le Mars 06, 2014, 03:50:19 PM
J'avoue que j'ai vu ça un peu aussi, yavait the snake aussi qui a encore pas mal la ligne :jospin:

Sur la photo, je pense que la lumière du stade les rend plus poivre et sel, que normalement :hmm:

Le showbiz est exigent
Spoiler
[Fermer]

minikenshin

Mais la photo est retouché non ? on dirait une très mauvaise intégration  :/

Hobes

glen

Hobes

Pour penser un peu à autre chose, une compilation des plus beau buts de la Coupe du Monde :

J'avais oublié celui de l'Argentine avec une longue séquence de passes (le commentateur qui parle "du jeune et talentueux Messi") et qui se termine par une superbe talonnade.

Hobes

Les légendes d'Arsenal (sans Henry :hein:) contre celles de Milan. Quand on voit l'action à 8:13, ils ont de beaux restes Bergkamp, Pires, Overmars :bave2:

Nono

Citation de: Hobes le Septembre 04, 2016, 04:12:01 PM
Les légendes d'Arsenal (sans Henry :hein:) contre celles de Milan. Quand on voit l'action à 8:13, ils ont de beaux restes Bergkamp, Pires, Overmars :bave2:

Il devait y être, toute la pub avait été faite autour de lui mais j'imagine que son job en tant qu'adjoint de la sélection belge a empêché qu'il vienne. :/

Hobes

http://twitter.com/piresrobert7/status/783720761651593216

Future Coupe du Monde des anciens. Du 13 au 16 juin 2017, tournoi Star Sixes à Londres avec la France, le Portugal, le Brésil, l'Espagne, l'Allemagne, le Mexique, les Pays-Bas, l'Italie, l'Angleterre, l'Australie, le Nigeria et la Chine.

Je trouve ça classe de faire un peu à la manière du tennis et ses tournois des légendes :bave2:

JiHaisse

Ouais c'est sympa. Ça pourrait donner des vidéos YouTube assez cool à regarder mais j'aimerais éprouver plus d'intérêt pour des retraités.

Je veux dire, admettons que la France gagne, je serai pas plus heureux que ça.

Je veux un titre pour les A putain :fou:

Hobes

Je n'avais jamais vu ce but de Leonardo :maldini:

Jb

Bakappoi