Trophées et récompenses individuels : Ballon d'or, Puskas Award...

Démarré par Ryle, Novembre 01, 2012, 11:24:42 AM

« précédent - suivant »

Qui aura le ballon d'or cette année ?

Griezmann, meilleur joueur à l'Euro, meilleur joueur de Liga (41b/10pd)
2 (18.2%)
Messi, champion d'Espagne (50b/27pd)
0 (0%)
Cristiano Ronaldo, vainqueur de la Ligue des Champions et de l'Euro (51b/15pd)
9 (81.8%)
Quelqu'un d'autre (Pepe, Neymar, Cyril Rool...)
0 (0%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: Octobre 27, 2016, 03:25:30 PM

Ashura

Zlatan 10e, derrière Drogba, derrière Van Persie.

VAN PERSIE PUTAIN

Hobes

Nono

Hobes

Citation de: Ashura le Janvier 07, 2013, 11:26:13 PM
NON

Drogba finaliste de la CAN + victoire en Ligue des Champions + but décisif

Ibra a fait quoi cette année ?

Ashura

Il a pas besoin de faire quoi que ce soit, il est Zlatan. Drogba c'est juste une salope. Et les trophées de Van Persie C4EST QUOI PUTAIN

Hobes

Citation de: Ashura le Janvier 07, 2013, 11:33:29 PM
Il a pas besoin de faire quoi que ce soit, il est Zlatan. Drogba c'est juste une salope. Et les trophées de Van Persie C4EST QUOI PUTAIN

Il a été élu meilleur joueur de Premier League grâce à ses 30 buts en 38 matchs de PL.  Il en est déjà à 16 buts avec MU, autant que Zlatan :miyamoto:

Ashura

Zlatan finit tranquillement meilleur buteur dans un championnat nettement plus relevé :sarcastic:

Pougli Kun

Citation de: Hobes le Janvier 07, 2013, 11:38:11 PM
Citation de: Ashura le Janvier 07, 2013, 11:33:29 PM

Il a été élu meilleur joueur de Premier League grâce à ses 30 buts en 38 matchs de PL.  Il en est déjà à 16 buts avec MU, autant que Zlatan :miyamoto:

En fait le Ballon d'Or ça devient un peu une sorte de Soulier d'Or bis au final

Hobes

:mad:

De toute façon ça veut tellement plus rien dire ce ballon d'or. Avant la dernière réforme, Sneijder et Iniesta/Xavi n'y aurait pas échappé avec leur perfs et leurs trophées. Là on est parti pour 10 ans de Messi, c'est quand même bien triste.

Coch

Je vois pas en quoi la réforme a changé quelque chose au final, je la trouve même plus juste, tout le monde vote, un seul trophée et basta, Sneijder le méritait son année de coupe du monde, Iniesta aussi, mais quand le monde entier vote il choisit Messi, en début de saison j'aurais été scandalisé qu'Iniesta ne l'aie pas, mais avec tout ce qu'a enchainé Messi depuis... :lourd:

Je suis le premier à lui chier dessus et son équipe de voleurs, mais là faut pas déconner, y a personne en face, Iniesta a disparu, les autres ne font justement, comme le dit Fag, qu'enchaîner les buts (et encore, Drogba non) et même là dessus ils n'en mettent pas plus que Messi...

Ya de beaux buteurs, de très beaux buteurs, Falcao, Ronaldo, VPersie, Suarez etc... Mais ya pas un mec de la trempe de Messi actuellement, surtout depuis que l'arnaque CR7 a été révélée aux yeux de tous, basta...

Non ? :coch:

Coch

Le vote du Capitaine Algérien :clmdr:

Captain France Lloris Hugo : Casillas Iker/Falcao Radamel/Drogba Didier :cool:

Coch

J'avais pas vu ce moment savoureux :mdr:

"J'ai pas eu l'opportunité de voter blabla  :oups:"

Et l'autre qui se marre ":clmdr:" :mdr:

La tronche de CR7 après :dimeco:

Il s'est mis deg tout seul ce con, et ça lui a pris des années de degitude pour en arriver là, mais il fait limite de la peine là, mains dans les poches, exercice forcé, voix tremblante, se frotte le sourcil et tout, pendant que l'autre jubile depuis 4 ans... :segolhaine:

Mais bon bien fait pour sa tronche, sa "tristesse" au Real à 10 millions par an j'oublierais JAMAIS :pourriture: Comme l'autre avec son "Algérie de coeur, la France c'est juste sportif "

DEHORS

Hobes

CitationBallon d'or truqué ?

Voir Lionel Messi soulever son quatrième Ballon d'Or consécutif, personne n'y a trouvé matière à crier au scandale. Une information d'un journaliste d'Al-Jazeera aurait pourtant pu déclencher une vaste polémique. La chaine qatarie a en effet dénoncé plusieurs irrégularités dans les votes de la récompense suprême. Témoignages à l'appui, certains capitaines et sélectionneurs qui composent le jury n'auraient pas retrouvé leurs intentions dans les résultats annoncés lundi soir. Tel serait le cas de Thiago Silva. "J'ai voté pour Cristiano Ronaldo, mais mon vote est revenu à Lionel Messi, aurait déclaré le défenseur du PSG. Je trouve que c'est dommage que de telles choses arrivent". Selon le même journaliste, l'Italien Gianluigi Buffon aurait voté pour Cristiano Ronaldo et le Tchèque Tomas Rosicky pour Mario Balotelli (et pas Messi). Lukasz Piszcek, Paulo Duarte et José Pekerman auraient, eux aussi, décelé des erreurs.

http://www.eurosport.fr/football/ballon-d-or/2012/ballon-d-or-2012-la-fifa-dement-une-mauvaise-attribution-des-votes_sto3566882/story.shtml

Shin