Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams (2015)

Démarré par Ryle, Novembre 10, 2012, 05:12:48 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Je viens de rentrer de ma séance: ça m'a énormément plût ! !
Une bonne utilisation des anciens acteurs pour faire passer le flambeau à la nouvelle génération, même R2-D2 s'y met avec :kawai: BB-8 :kawai: !
Le nouveau trio de héros est bien sympas.
J'espère que les épisodes 8 et 9 seront du même niveau.

Spoiler
C'est moi qui ai mal compris ou bien Rey est la fille de Luke (genre le sabre qui l'appelle et tout).

Et je veux qu'ils trouvent un moyen pour que Finn puisse utiliser la Force et un sabre, il y a mis tellement de bonne volonté  :(

J'ai eu l'impression malgré tout que la lumière de Kylo Ren s'est réveillée lorsqu'il a tué son père... De toute façon il va retourner chez les Jedi dans l'épisode 9, nan :o
[Fermer]

Bakappoi

Je trouve aussi que les 2 nouveaux héros sont vraiment bons, ça m'inquiétait beaucoup mais mine de rien ils gèrent.

Spoiler
Sinon Rey est sans l'ombre d'un doute la fille de Luke.
D'ailleurs en VF, Rey-Finn, c'est bien vu hein :lol:
[Fermer]

CrichtonCrais

Ouais je suis aussi de ceux qui sont convaincus par les nouveaux personnages. Et comme vous dites, c'était pas forcément gagné d'avance.

Ah et qu'est-ce que j'ai aimé le retour aux créatures/maquillages/animatronics ! Je pense que la véritable réussite du film, c'est d'avoir su éviter tous les pièges dans lesquels ils auraient pu tomber.

Akṣobhya

Le fait que se soit des petits nouveaux à aidé : comme ça on n'avait pas d'a priori...
Mine de rien la pression qu'ils ont du avoir sur le tournage entre les grandes pointures et le fait d'être attendu au tournant par des fans qui vont pas te louper !!

Spoiler
J'ai trouvé ça évident aussi que Rey est la fille de Luke tellement les indices sautent aux yeux mais quand je suis rentré chez moi feuilleté le net les articles US se demandaient encore pourquoi Rey allait seule retrouver Luke à la fin alors que pour moi c'était obvious de chez obvious.
[Fermer]

minikenshin

@Futch :
Spoiler
Oui Plageis a été clairement tué sauf que l'on sait qu'il travaillait/connaissait le secret de l'immortalité. Du coup on retomberait sur nos pattes facilement :)
[Fermer]

@Demiurge :
Spoiler
Clairement, clairement, moi j'ai encore un doute. La pirouette des jumeaux Ben/Rey est possible également
[Fermer]

pippoletsu

En tout cas
Spoiler
c'est au moins une apprentie de très haut level, elle fait carrément plus gros bill que Ren. Qui a un potentiel assez fou avec sa volonté de céder à l'ombre.
[Fermer]
Au passage, le dernier environnement :leuvkad:

minikenshin

Spoiler
En tout cas une chose qui expliquerait que Finn ait tenu tête à Kylo c'est qu'il soit un Jedi aussi..
Le petit fils de Windu ?  :lol:
[Fermer]

pippoletsu

Spoiler
Il a peut-être juste vraiment entendu le réveil de la force. Mais ça pourrait expliquer sa résistance à la formation de Stormtroopers.
[Fermer]

Hobes

Au fait intéressant, je lisais que le début du film se passait dans un lieu qui a été témoin d'une bataille entre ce qui restait de l'Empire et les rebelles après l'épisode 6... grâce à Star Wars Battlefront :crazy:

Je vais bien finir par craquer.

pippoletsu

D'ailleurs les différents plans sont sublimes. Les croiseurs impériaux en ruine là :leuv2:

Shin

Hobes

@ Démiurge >

Spoiler
Ça me parait presque trop évident pour être vrai qu'elle soit la fille de Luke.

Surtout qu'on a déjà un fils des anciens héros, on ne va pas nous faire la guerre des enfants de chacun... comme le dit minikenshin, pourquoi pas le fils de Mace Windu pendant qu'on y est :chatomg:

J'espère que ce sera un minimum plus travaillé que ça.

Dans un sens je préfère encore qu'elle soit la fille d'Han Solo et Leia. Une guerre frère/soeur, c'est plus intéressant que cousin/cousine. Ce serait aussi plus parlant en terme d'effet, ça pourrait concurrencer le "je suis ton père" :slurp:
[Fermer]

Akṣobhya

Spoiler
Pourtant c'est le fait que se soit familial qui est fun (et interessant).
Par contre ce nouveau Seigneur Sith il sort d'où ?!
Ils sont pas tous censé être morts...
[Fermer]

minikenshin

@Demiurge :

Comme en parlait Futch et Pippo
Spoiler
Palpatine est censé avoir tué Plageis (le premier Sith), il le dit dans le 2 ou 3 je ne sais plus mais Plageis avait découvert le secret de l'immortalité et du coup ça pourrait être lui.
Mais on peut imaginer que c'est aussi le retour de palpatine :)
Ou alors un mec qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam
[Fermer]

Akṣobhya

D'accord, je m'en souvenais plus.
Bah je vais commencer à lire les trucs annexes maintenant qu'on a une liste du canonique.