Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams (2015)

Démarré par Ryle, Novembre 10, 2012, 05:12:48 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

@Bhaal : y a plein  à dire mais on a déjà bcp dit :D Faut lire les page précédentes :p

Bhaal42

J'ai lu toutes les pages précédentes, je me demandais juste si vous aviez atteint un consensus !

pippoletsu

Tulkas

Beaucoup dit mais pas le principal,
Spoiler

Ce film est carrément un remake du 4, mais avec du recule en négatif de celui-ci et je trouve ça géniale.
Alors je comprend que ça plaise pas à certain, mais je trouve que ça fonctionne très bien pour relancer la machine et clairement raccordé le tout a la trilogie d'origine.
A titre personnel c'est pas forcement une de mes licences préféré et je suis allé le voir parce que tout le monde y allait  et j'en suis sortie totalement convaincu.
Maintenant j'attends la suite avec impatience.
[Fermer]

Citation de: Bhaal42 le Décembre 23, 2015, 12:23:20 AM
On vient d'en sortir avec ma femme, c'est un gros non, j'ai trouvé aucun enjeu, et effectivement on dirait un remake du 4 avec rey dans le rôle de luke, finn dans le rôle de han et han dans le rôle de obi wan. Je me suis plutôt embêté  mais au moins ça mets en place les nouveaux personnages. Par contre Kylo Ren a 0 charisme, j'espère qu'il va monter en compétence dans le 8!
Spoiler

Moi j'ai adoré Kylo Ren et son traitement "je suis le nouveau Dark Vador, mais en plus mauvais et ça me fait chier"
Ou son grand père tuait des soldat sur se passer les nerfs, lui s'acharne sur le mobilier  :lol:
Pour moi Kilo Ren c'est une débutant dans le rôle de méchant, finallement la lumiére résiste en lui et l'empéche de se laché dans le coté obscure.
A mon avis il doit être éprit dans sentiment de culpabilité qui le pousse du coté obscure pour justifier ses actes passé.
[Fermer]

Citation de: pippoletsu le Décembre 23, 2015, 06:23:24 PM
Sur quels points exactement ?

A mon avis sur le fait que le film soit bon ou pas et qu'il introduit correctement la saga.

pippoletsu

Moi je suis très largement d'accord avec toi Tulkas.
J'adore Ren, je lui promets un avenir radieux.

Bhaal42

Spoiler
Un article que j'ai lu cet aprem relevait que ce VII faisait ce que le VI n'avait pas su faire, à savoir tuer Han Solo, et donc passe une une grande partie du film à faire repasser Han du statut de contrebandier vaurien à celui de hero auquel on s'attache, et qui meurt pour essayer de sauver Ben. Et qu'au final, l'histoire aurait été bien différente si elle n'avait suivi que les 4 protagoniste, à savoir Rey, Finn, Poe et Kylo chacun dans leur quête.

Pour en revenir à Kylo, c'est vrai que je n'aime pas le personnage pour les raisons qu'il ne s'aime pas lui même, à savoir qu'il est loin d'être l'égal de Vader, et qu'il est trop imbu de sa personne tout en étant faible.

Au final, j'ai surtout eu du mal à m'attacher à rey et finn car ils semblent se sortir du danger sans même qu'on ressente une véritable tensions pour eux. Finn est l'homme le plus chances de la galaxie, rien ne semble pouvoir le tuer, et Rey semble maîtriser la force après 5 min de contact avec les tentatives de contrôle mental de Kylo.
[Fermer]

pippoletsu

Futch

Spoiler
Je jouais tranquillement à Smash sur le stage Miiverse quand soudain...
[Fermer]

Bakappoi

minikenshin

pippoletsu

Y'a un type qui a spoilé sur Twitter, il a reçu des menaces pour lui, sa femme et son fils, c'est pas un poil exagéré non ?
Ce devient ridicule la dictature des spoilers.

minikenshin

Bien sur qu'il y a des réactions démesurées. Des connards y en a partout. Par contre des connards qui spoilent il y en a partout aussi :)

Bhaal42

Perso j'avais été spoilé sur twitter, et franchement OSEF, c'est pas le coeur du film, c'est + la quete de Rey et Finn...

pippoletsu

Citation de: minikenshin le Décembre 24, 2015, 10:05:35 AM
Bien sur qu'il y a des réactions démesurées. Des connards y en a partout. Par contre des connards qui spoilent il y en a partout aussi :)
Mais dans aucun cas tu ne menaces physiquement un twittos sous sa vraie identité, ainsi que ses enfants pour ça...
Le mongolisme à son meilleur...

minikenshin

Ce n'est pas le premier cas et ce sera loin d'etre le dernier malheureusement..