Web-séries : Jeu d'acteur périmé et décors en carton

Démarré par Hobes, Novembre 24, 2012, 10:14:52 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Si avez quelques minutes devant vous, que vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez peut-être jeter un oeil à cette web série que j'ai trouvé assez bien fichu :

C'est fait par François Descraques (Le Visiteur du Futur) pour France 4 donc on retrouve quelques personnes connues de son "univers" (Slim notamment). Il y a quelques guests aussi (dont le génial Professeur Rollin :o).

La série dure 10 épisodes de 5 minutes environ donc ça va assez vite.

Gmooron

NERDFOU

Je trouve ça excellent. Ca me rappelle que j'avais beaucoup aimé le visiteur du futur mais que je m'étais arrêté en cours. Y a combien d'épisodes déjà ?

Baron.de.Münchhausen

NERDFOU

T'aimes pas ? :(

C'est sympa je trouve, ils surjouent comme il faut, tu sens qu'ils ont du fun, qu'ils se sont marrés à l'écrire et tout.

Hobes

Une vingtaine d'épisodes dans la première saison, un peu moins dans la seconde et la 3 est en cours.

C'est un peu une évolution à la Kaamelott, au début c'était de petits sketchs courts, maintenant il y a une histoire plus sombre qui est venu s'y ficeler. J'avais un peu décroché à la seconde, mais là j'aime bien l'apport de Simon Astier dans la dernière.

pippoletsu

Coch

Citation"L'agence": une web série portant sur le quotidien d'une équipe de communication politique. Pendant l'élection présidentielle de 2012, les principaux acteurs avaient effectivement la charge de la com' de Jean-Luc Mélenchon. C'est donc sur ce mélange de réalité et de fiction que compte Capa pour séduire le web. Top départ le 31 janvier.

:hollandecool:

glen

C'est de la fiction avec les vrais communiquants qui jouent leur rôle, c'est ça ?

pippoletsu

NERDFOU

Ca sent pas très bon.

J'en profite pour vous conseiller The thick of it :leuv: . Une série anglaise qui nous montre  les coulisses de la politique à travers un petit ministère.
Pour vous lancer, vous pouvez commencer par mater In the loop.

C'est :10: + selec sans aucun problème.
Ils ont essayé de faire l'adaptation US avec Julia Louis-Dreyfus (la série s'appelle Veep) mais c'est d'un plat...

Ashura

Je me suis maté les 2 premières saisons du Visiteur du futur, j'en attendais pas grand chose et c'est super bien en fait :laporte:

Gmooron

Nono

Ashura

Et pour rien gâcher les actrices sont :leuv: Judith compense sa rousseur par des sarcasmes géniaux qui lui donnent un charme de malade, la soeur Lombardi a des yeux à tomber, vraiment une réussite sur toute la ligne pour l'instant.