HBGD Awards 2012 : C'est vous qui décidez

Démarré par Hobes, Décembre 06, 2012, 08:13:58 AM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Il y a aussi Virtue's Last Reward (sorti aussi sur 3DS il est vrai) et en portages exemplaires Disgaea 3 et Persona 4 golden (en import pour ce dernier pour l'instant).

Nono

Citation de: Alphonse le Décembre 17, 2012, 11:50:56 AM
La Vita :mdr:

Non, sérieusement. Et je peux en parler, je l'ai et je la trimballe toujours avec moi :nerd: Le catalogue est vide et rempli d'adaptation low-tier de jeux pour consoles de salon. En production originale, y'a Gravity Rush, LBP et Uncharted. OK.

D'un côté si t'oublies la moitié des jeux et les bonnes adaptations, c'est quand même facile.
On comparerait la ludothèque Vita à celle de la 3DS, ok, rien à dire, elle se fait enterrer mais là, le catalogue est aussi vide que celui de la Vita.
En fait, c'est ça qui me pose problème, c'est ce que vous reprochez, j'ai le même sentiment à propos de la 3DS.

pippoletsu

http://www.edge-online.com/features/the-edge-awards-2012-best-game/10/#gallery-top

Bien le top 10 de Edge, beaucoup d'amour dans le classement de super hexagon et de Spelunky :leuv2:
GG aussi pour X-Com :laporte:

Baron.de.Münchhausen

Journey 9éme.
1 remake payant d'un jeu gratuit 2éme.
1 suite d'un jeu de moto type jeu flash des années 2000 4éme.

Très crédible ouais.

Je n'ai rien contre Speeluncky et Trials 2, mais les mettre 2éme et 4éme c'est un gros foutage de gueule avec les gros jeux que l'on a eu cette année.

pippoletsu

BARON EN STRESS.
IL PUE DES FESSES.

C'est un classement au fun, point final :cool:

pippoletsu

Et un ptit commentaire pour faire plaisir au Baron :cool:
CitationBlue55 says:
10:15pm December 18 2012

This year low-budget games have completely outshone big-budget games. Dear Esther, Journey, Super Hexagon, Thirty Flights of Loving, Hotline Miami, Lone Survivor all have newer, more interesting and probably more accomplished ideas than most AAA games. I can't wait until the day we stop judging games by production values and how they look.

DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEG
DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEG LE BARON  :ffu: :ffu: :ffu: :ffu: :ffu: :ffu: :ffu: :ffu:

Baron.de.Münchhausen

Je ne suis pas deg du top, chacun peut faire son top 10 et mettre Call of duty vita en #1 si ça le chante. En tout cas c'est une chose que l'on ne voyait pas dans le temps. Tu vois dans aucun top Gameboy au monde, personne n'a placé Motocross Maniacs devant Zelda.

D'ailleurs ça me fait penser que Skyward Sword, je ne l'ai jamais vu dans un top 10 pour le moment, alors que c'est un super Zelda. Et puis comme d'hab, les 3/4 des jeux de ce genre de tops sont des jeux sortis il y'a 3 mois, on occulte complétement les 9 premiers mois.

pippoletsu

Motocross Maniacs n'est pas plus fun, ni meilleur que Zelda LA.
Par contre Spelunky et Trials HD sont sortis il y a 6 mois :tanpi:

Sur 360 bien entendu :cool:

Baron.de.Münchhausen

Baron.de.Münchhausen

Trials 2 et Speeluncky existent aussi sur PC au fait. Speelunky étant gratuit sur ce support.

Hobes

Trials HD est une exclusivité 360.

Spelunky 360 n'est pas le même que la version PC. Graphismes revues, des caméos, des tonnes de nouveaux contenues (niveaux, secrets...)... Bref il vaux largement son prix.

Ashura

Trials 2 était bien sorti sur PC exclusivement, mais Trials 2 n'est pas Trials HD. C'est une ébauche largement moins bonne même si ça reste sympa.

pippoletsu

DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEG

Baron.de.Münchhausen

Putain oui je suis trop deg, je vais de ce pas m'acheter une 360.

Pour jouer a FEZ.