Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Alphonse

Futch

Jb

Hobes

Vive la France :napo:

Mais vous auriez pu aller jusqu'aux prolongations quand même, là c'est pas drôle :ninja:

Baron.de.Münchhausen

Shin

Pougli Kun

Match maitrisé malgré les pépins qui l'entouraient (retour de blessure de cadres, absence d'Ibra), la crainte contractuelle en fin de match et juste après le but ne m'empêchent pas de trouver Valence innoffensif, par contre faut que Lucas, Motta & co trouvent vite le second souffle pour qu'on finisse bien la saison parce qu'au prochain tour, si on se ramène comme ça à l'aller ça va être tendu :o

NERDFOU

Pougli Kun

Comme d'hab je le trouve bon dans son comportement sur le terrain mais maladroit avec les pieds

Hobes

Pougli Kun

Sinon les journalistes qui s'étonnent de passer une soirée stressante par rapport aux 95% de chance de qualification avec le score du match aller :fail:
Je sais pas à quel moment leur stat indiquait que 100% de ces 95% avaient eu un match retour tranquillou. Enfin les statistiques de toute façon, à part trouver une raison de payer Ashura pour poster des montages sur FB... :/

Pougli Kun

Sinon y'a aussi des discussions sur le choix de mettre Chantome et pas Gameiro, suffit pourtant de regarder le banc pour voir qu'on avait aucun autre joueur offensif, et commencer un match avec un tel avantage sans réserver une cartouche offensive au cas ou le scénario tourne mal ça serait assez idiot à mon avis. :o

Hobes

On a quand même vu que Chantome à droite, sur ce match en tout cas, c'était pas l'idée du siècle vu qu'il repiquait dans l'axe constamment. Par contre bizarrement lorsqu'il a été replacé au centre, que tous les autres joueurs se sont retrouvés à leur poste, l'équipe était plus équilibré et vous avez marqué :o

Pougli Kun

C'est sur, mais y'avait personne d'autre à mettre à la place, sauf à foutre 4 attaquants et aucun sur le banc pour commencer un match à domicile en position de qualifié, ou VdW/Jallet un cran plus haut, mais je suis pas fan, et de toute façon Cricri s'est vite cassé les adducteurs :o