Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Une option sans-doute meilleure aurait été Lavezzi/Gameiro en gardant Lucas sous le coude en cas de pépin, mais bon, au final pas de soucis vu qu'on est qualifié :o

Hobes

Yep, par contre Lucas a pas l'air en grande forme ni en réussite. Je ne sais pas si c'est la meilleur solution que de le laisser sur la pelouse titulaire (c'est une vraie interrogation, certains entraîneurs préconisent du temps de jeu pour faire disparaître les doutes, d'autres le banc pour une remise en question).

Pougli Kun

Ouais, contre-coup de l'adaptation rapide à mon avis, tant que c'est pas vraiment problématique c'est pas mal de le laisser pour qu'il continue à s'habituer au jeu français & européen, de toute façon on a tellement de matchs à jouer qu'il sera là :o

glen

placement moyen du 11 de départ du psg hier

intéressant le duo matuidi/motta, lequel a marché sur les plate-bandes de l'autre ? :troll:

luch78

Et cette défense :fail: ils jouent quoi la ?? Le hj? La défense haute ? Les 2 ??

luch78

Jb

Pour la défense, ca ne m'étonne pas, ils passaient quand meme beaucoup par le coté droit, et ca prouve également l'apport de Maxwell en attaque, qui je trouve a été très présent

glen

Ça vient d'opta, et attention c'est placement moyen hein :glen:

Pougli Kun

Forcément Motta est sorti à la 50ème et Matuidi a pris sa place

glen

glen

Je regarde Newcastle contre Anzhi là.. sissoko en pointe :wtf:

Hobes

Vraiment en pointe ? Généralement il joue en soutien de l'attaquant :o

glen

Annoncé comme tel ouais, bon là sur le terrain, t'as Bernard Fa qui est tout autant en pointe en fait :nerd:

glen

C'est bien dégueulasse Newcastle, rien de construit, gros bordel dans l'animation offensive.