Topic des TV LED, Plasma, LCD, 4K et tutti quanti

Démarré par Hobes, Décembre 24, 2012, 01:57:12 AM

« précédent - suivant »

Ryle

Samsung qui tente avec Smart TV de réaliser un Kinect-like qui a l'air aussi efficace que le gyroscope de la Freebox (autrement dit ça va à deux à l'heure et ce n'est absolument pas précis).

Kaji

Si t'es pas contre le Plasma, dans la taille que tu recherches, en 3D, et avec un excellent contraste, y'a la dernière gamme de Panasonic qu'est actuellement ce qui se fait de mieux dans cette gamme sur le marché. Il coute 980€, c'est le ST60.

Pour le jeu, il suffit d'un petit rodage de quelques heures, et ça passe tranquillement. Le seul marquage parfois perceptible (c'est à dire très peu) part seul après quelques secondes. Minutes au pire.

Gmooron

Bon, je mets ça là ...
Ma copine a un système 5.1 qui utilise ces cables (ceux à droite, orange/vert/noir == "front/rear/sub") :

Mais ma télé n'a pas les prises pour ça. J'ai une sortie optique cependant, ça existe des adaptateurs ? Et si oui, c'est quoi le nom :sweaf:

Gmooron

Gmooron

Oué bon j'apprends plein de chose :nerd:

1. J'ai trouvé un casque tritton qui se trouve quasiment plus dans le commerce qui utilisait quasiment le même système, et il est fourni avec un boitier qui fait exactement cette conversion.
2. Sauf que le casque se trouve plus trop (et est cher), et le remplacement utilise pas le même système
3. De toute façon, j'ai trouvé un post d'un mec de 2008 (pas tout neuf certes mais ma télé date de 2009 je crois :hmm: ) qui dit que la plupart des télés ne sortent que leur propre son sur la sortie optique, donc ça résoudrait pas le problème :nerd:

Du coup faut un ampli a/v, mais bon, m'étonnerait que ma copine soit d'accord avec ça pour le moment :nerd:. Du coup ça sera de la stéréo "transformée" pour faire du faux 5.1 par le système :memeokay:

Gmooron

J'hésite entre un lecteur bluray ou un simple lecteur dvd :hmm:

Gmooron

Des recommandations pour une platine bluray pas cher mais de qualité quand même ?

Hobes

Gmooron

1. non
2. j'y ai pensé mais bon, on la trouve pas à moins de 250 euros si ? Et elle est pas un peu bruyante ?
3. je sais que je mets tout le temps du temps à me décider, mais quand même :tapie:

Futch

Gmooron

Je pense que je vais prendre le sony bdp-s1100.
Petit, silencieux et pas cher. Fais pas la 3D mais bon, j'ai pas la télé pour.
Fais pas wifi, mais là, la box est juste à côté de la télé, + j'ai mes relais wifi N s'il le faut.

Le seul truc qui manquerait potentiellement, c'est le DLNA mais bon.

Baron.de.Münchhausen

Je pense acheter une télé demain, je suis las de mon 80cm HD ready.

Je pense prendre un LED, 117cm, entrée ou moyenne gamme. Je n'y connais rien en luminosité et contraste, elle servira bien sur avant tout pour le vidéo-jeu, plus ses deux points son des chiffres élevés mieux c'est ?

Je regarde des sites de comparatifs, tout les modèles ont des points faibles, angles de vision étroits, risque de clouding, c'est du Chinois pour moi.

Je sens que je vais mettre 1 mois a me décider  :gmocool:

Bakappoi

Ou tu fais comme moi, tu prends la première qui vient :napo:

Baron.de.Münchhausen

Ça va sans doute se finir comme cela ouais.

Mais vu que je me suis fait enculer sur 2 lcd en 2008 (rémanence de folie, j'avais du faire venir un technicien pour le contrôler et me les faire reprendre.) je suis un peu plus méfiant.

Et ce qui est agaçant c'est de savoir que malgré mes faibles connaissances sur le sujet, je vais certainement m'y connaitre bien plus que les vendeurs a qui je vais devoir parler.

Shin