Topic des TV LED, Plasma, LCD, 4K et tutti quanti

Démarré par Hobes, Décembre 24, 2012, 01:57:12 AM

« précédent - suivant »

Gabora

Bah tu vois, limite le meuble était fait pile pour un 55" !

Prochaine étape, on oublie le son de la tv et on passe au home cinéma  :cool:

Futch

Pile la bonne taille oui :cool:

J'ai déjà des enceintes avec un ampli. Ça me suffit largement actuellement. Surtout que je suis en appart et pas trop envie de faire chier les voisins.

Gabora

Ah ok, je pensais que tu utilisais que le son du TV. Bon bah voila, t'es équipé  :cool:

La TV a une appli Youtube 4K ?

Futch

Oui elle a YouTube. Et j'ai regardé des vidéos 4K dessus. Y'a une appli spéciale ?

Sinon, Netflix direct sur la télé, niveau qualité, c'est pareil que depuis la box d'Orange ? Je crois que la seule difference entre les deux c'est le HDR sur la TV. Je ne sais pas si Orange le fait.

Je me suis quand même connecté aux deux. Sachant que je ne regarde qu'un écran à la fois. Mais je vais songer à passer à l'abonnement 4K :hmm:

Shin

Futch

Donc pas HDR. Le jour où Netflix le rend compatible je passerai sur la télé direct. Remarque c'est tellement rapide le bouton sur la télécommande.

Reste à passer en offre 4K.
Mais même sans c'est déjà super beau.

JiHaisse

Futch

Je ne sais pas. En tout cas elle est vraiment puissante la box car l'image est magnifique.
L'upscal de la TV doit aussi jouer.

Je suis très content de mon achat :leuv:
Je me suis déjà habitué à une telle diagonale.

Bon j'ai viré la lumière LED quand elle est allumée la TV.

minikenshin

Il'y a vraiment bcp de contenu 4k sur netflix pour que ca vaille l'investissement ?

Shin

Futch

Citation de: minikenshin le Novembre 26, 2016, 12:08:12 PM
Il'y a vraiment bcp de contenu 4k sur netflix pour que ca vaille l'investissement ?
Les dernières séries je crois que oui. Mais pour le moment je ne vais pas sauter le pas. Ce que j'ai suffit largement.

Shin : je savais que j'avais signé pour la meilleure box du marché :cool:
Merci pour la précision.

Futch

Par moment quand je lance ma box, l'écran reste noir, comme si ma télé ne détectait pas l'entrée. Du coup j'éteins et je rallume la box et ça fonctionne.
Idem quand je passe d'un HDMI autre, au port HDMI de ma box, écran noir. Vous savez d'où ça vient ? Le cable fourni avec la box n'est pas assez rapide ? J'en doute quand même.

Aucun soucis avec la PS4.

Yao

Futch

Visiblement c'est un problème connu.
Faut une mise à jour logiciel chez Orange ou chez Sony :/

Futch

Vous allez être heureux de savoir que vous m'avez porté la poisse. Une bande verticale vient d'apparaître. Puis disparaître au bout de 10 minutes avant de revenir. En plein milieu. Et c'est reparti.
Ça apparaît sans raison par intermittence...
Demain j'appelle Darty.

Merci :)