Topic des TV LED, Plasma, LCD, 4K et tutti quanti

Démarré par Hobes, Décembre 24, 2012, 01:57:12 AM

« précédent - suivant »

Yao

Futch

Le match du PSG plutôt.

Bon là, y'a plus rien. J'appelle quand même pour demander un changement selon vous ?
Elle est garantie 2 ans.

En tout cas vous l'avez votre saison 3 :)

Édit : ça revient...

Je suis complètement dégouté...
C'est constant maintenant. Ça ne disparaît pas...

Shin

Ça fais 2 jours, tu demandes un remplacement à neuf direct ou un remboursement

Futch

Demain un technicien m'appelle pour prendre rendez-vous et voir ce qu'il peut faire.
Je veux un échange direct moi. Car ça va trop traîner sinon.

Et le gars que j'ai eu me dit que ce n'est pas sur que ça soit changé à l'identique en fonction des stocks.

Je suis dégouté...
Je ne sais même pas d'où ça peut venir...

Yao

Steph

Merde c'est pas le retournement de situation que j'attendais, elle devient nulle cette saison de Futch Achète une TV...  :|
J'espère que le soucis sera résolu très vite :)

Futch

J'espère que le technicien pourra faire l'échange dans la même journée ou le lendemain. Mais j'en doute...

slyt

glen

Y'a peut-être juste une bande parceque c'était le PSG qui jouait .. :(

pippoletsu

Ça aurait été Bordeaux tu te tapais un scapulaire..

Futch

Le technicien passe vendredi entre 8h et 13h. Ça ne va servir à rien mis à part constater le truc...
Je veux juste qu'ils me la changent...

En espérant qu'ils se déplacent eux pour le remplacement et qu'ils remballent eux le carton. Car ceux qui l'ont installé ont bien détruit le carton...

J'ai changé de mode d'affichage et ça semblait avoir disparu. Mais c'est finalement revenu.
Bref dans tous les cas j'ai du tomber sur la seule TV défectueuse. Je n'ai vraiment pas de chance. Première fois que j'ai un soucis avec Sony tient.

Hobes

Tout ça ne serait pas arrivé si tu avais acheté une télé Sega une Megadrive :sarko:

(en vrai je compatis, j'espère que c'est lié à un réglage)

Futch

Je pense honnêtement que c'est la dalle qui est défectueuse.
Le réglage ne change rien et c'est resté toute la soirée.

Je verrai bien vendredi...

Futch

Un peu plus d'une heure que je regarde la télé et que la bande a disparu.
Du coup si ça ne revient pas, je demande quand même à changer vendredi non ? Trop peur que ça revienne (ça sera peut-être revenu d'ici là).