Comics: slips et collants, armes de propagande américaine

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:46:19 AM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Atlas Shrugged ("Atlas hausse les épaules") ou la Grève en français

Nono

J'ai commencé Superior Spiderman, c'est plutôt sympa.

L'histoire :
Octopus a piqué le corps de Peter Parker et donc joue le rôle de Spiderman.
Un spiderman un peu différent.

samizo kouhei

Nouvel Books Humble Bundle Image. J'avais fait l'impasse sur le premier car j'avais déjà les titres qui m'intéressaient, mais là c'est du très lourd (et de l'inédit pour moi) : https://www.humblebundle.com/books

Nono

Je viens de commencer la saison 8 de Buffy, j'en suis au troisième tome.
C'est génial. :leuv:
Bien plus violent que la série, Whedon se lâche, c'est bourré de référence à l'univers Buffy (logique), grosse saveur.

pippoletsu

Nono

Et j'ai oublié le plus important, on retrouve l'écriture de Whedon donc les "dialogues" font mouche.

Dans le tome 3 :

Spoiler

Le passage dans la chambre de Buffy où elle couche avec une autre tueuse :lol:
[Fermer]

samizo kouhei

Cet arc est pourtant un énorme saut de requin, entre ce que tu dis dans le spoiler, la transformation d'un ennemi classe en gros raston et une menace grotesque (des vampires goth japonais magiciens).
Le tome 1 de la saison 10 vient de sortir chez Fusion Comics. Et sinon j'ai lu Moon Knight par Ellis et Shalvey. Première claque de l'année !

Gabora

Ayant envie de voir ce que donne les comics Marvel de ces dernières années, j'ai décidé de voir par où commencer et j'ai trouvé cette petite liste des arcs majeurs à lire dans l'ordre :

1. Disassembled
2. House of M
3. Civil War.
4. Secret Invasion
5. Siege
6. Fear Itself

On va donc commencer par Disassembled. C'est bien chargé quand même chez Marvel.

samizo kouhei

Tu peux faire l'impasse sur les 3 derniers.
J'ai découvert Preacher par le biais de la réédition Urban (premier tome sur 6 prévus). C'est très brut de décoffrage, avec un arc sur les origines du Preacher particulièrement malsain, manquant de l'humour noir salvateur des 7 premiers épisodes

Futch

J'ai lu l'Héritage de Deathstroke.
C'est sympa mais je trouve que le personnage est assez limité. C'est toujours une grosse attaque, il tue tout le monde et repart. Et ainsi de suite. C'est plaisant de le retrouver, plus vieux, mais ils auraient pu faire un effort sur le scénario, en travaillant plus chaque mission.

pippoletsu

Deathstroke, c'est quand même le Deadpool du pauvre...

Futch

Oula malheureux, ne t'avance pas sur ce genre de terrain :nerd:
Ce n'est pas du tout le meme profil de personnage.

pippoletsu

Blague à part, tu fais bien de pointer que Deathstroke c'est TJS le même scénar...

minikenshin

samizo kouhei

Deadpool est à l'origine une repompe de Deathstroke, un personnage créé par le très subtil Rob Lefield. Heureusement, le co-créateur du personnage, Fabian Nicieza, en a fait le personnage délirant que l'on connaît encore aujourd'hui.