Comics: slips et collants, armes de propagande américaine

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:46:19 AM

« précédent - suivant »

Yami

Hey les pros, les marvel zombies ça vaut quoi ? j'ai vu que panini avait sorti le mois dernier un deluxe dessus, je sais pas si ça regroupe beaucoup de chose ou pas, j'avais déjà souvenir d'une autre édition ( 100% marvel ? je m'y perds un peu avec toutes leurs éditions).

Puis en trainant à la Fnac, j'ai vu le superman red son, un de vous l'a déjà lu ?

Lu les invincible sinon, c'est pas extraordinaire mais j'ai tout lu en 4 jours  :x: Je me suis relu la cour des hiboux aussi  :leuv:

pippoletsu

Yami

J'ai trouvé l'histoire de Red Son intéressante ( sur le papier en tout cas), bon je vais le prendre du coup :o

glen

Y'a eu quoi d'excellent ces dernières années en one shot ? (pas de truc de super-héros à rallonge donc, justice league, superman et cie là)
C'est quoi le Watchmen des années 2000 ? :ofou:

Yami

The Twelve ? le tome 2 est sorti y'a 2 mois ( il a mis 10 plombes à arriver, à tel point que je me souviens plus du 1 :nerd: ) .

Ashura

Je crois que j'avais jamais été autant marqué par une bande dessinée. Daytripper c'est 10 histoires courtes ayant toutes le même héros, à divers âges de sa vie. Dans la quasi totalité de ces histoires il meurt, de façon souvent injuste voire choquante, à des tournants de sa vie.
L'enchaînement des histoires est logique, on comprend pourquoi arrivé à la fin, et putain une fois refermé je me suis surpris à fixer la couverture pendant quelques minutes en réfléchissant à la baffe que je venais de me prendre. Ca fait vraiment pas mal réfléchir sur la mort, le fait que ça puisse survenir à tout moment, je suis d'habitude assez hermétique à ce genre de réflexions mais là ça a tapé direct.

glen

Coch

Ashura qui se pose des questions existentielles  :chatomg:

Sodeg

Ashura qui arrive à me faire envie d'un truc. Je pensais pas que ça arrive un jour.  :(fou:

Coch

Oué j'avoue que moi aussi il m'a donné envie là, faut admettre. Par contre de là à me mettre à la BD suite à son post... :tapie:

Puis je saurais pas où la foutre surtout. Ça rameute de la Belette ça, de feuilleter une BD de ce genre à la Fnac ? :hmm:

pippoletsu

J'en ai 300 à la maison, ça marche pq mal :miyamoto:

glen

quelqu'un a commencé à lire Before Watchmen ? :gronazi:

samizo kouhei

Oui. Je vais d'ailleurs créer un sujet de ce pas. Quitte à avoir une rubrique spéciale comics, autant en profiter !

glen

Citation de: Ashura le Janvier 03, 2013, 09:16:36 PM

Je crois que j'avais jamais été autant marqué par une bande dessinée. Daytripper c'est 10 histoires courtes ayant toutes le même héros, à divers âges de sa vie. Dans la quasi totalité de ces histoires il meurt, de façon souvent injuste voire choquante, à des tournants de sa vie.
L'enchaînement des histoires est logique, on comprend pourquoi arrivé à la fin, et putain une fois refermé je me suis surpris à fixer la couverture pendant quelques minutes en réfléchissant à la baffe que je venais de me prendre. Ca fait vraiment pas mal réfléchir sur la mort, le fait que ça puisse survenir à tout moment, je suis d'habitude assez hermétique à ce genre de réflexions mais là ça a tapé direct.

Je viens de la finir, superbe. Et pour rien gâcher j'ai trouvé ça bien dessiné et colorisé. :9: