The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

faipalgugus

Hobes

Un grand regret aussi :( De mémoires les devs avaient expliqué qu'ils avaient testé mais que l'histoire était trop story driven et le jeu trop vaste pour qu'on puisse perdre des PNJ importants sans qu'il y ait trop de possibilités à gérer pour eux.

dheen

Citation de: MykeHell le Octobre 03, 2015, 10:06:03 AM
Par exemple un moyen d'envoyer mes sauvegardes sur mon Google Drive à chaque fois que je quitte le jeu.

Genre tu créé un fichier.cmd.

Tu commence par un "start /wait repdemonjeux\jeux.exe"

Et derrière ta routine de sauvegarde, pour Google drive un exemple d'implémentation avec robocopy :

http://tambnguyen.com/4248-how-i-use-google-drive-back-up-my-files/

Futch

MykeHell

Bien ton astuce dheen, merci. J'ai presque réussi à combiner les deux mais apparemment le script ne comprends pas un espace dans un nom de dossier, je vais creuser un peu plus.

Futch a rechuté.  :vice:

Futch

Je n'ai jamais lâché :napo:
Et je vais prendre les DLC.

Pierri

Petite démotivation alors que je viens d'arriver à Skellige. :odeur:

Hobes

Conseil que je peux donner, évite de faire les îles une à une. C'est très loooooong pour pas grand chose. Tu n'en tireras aucun bénéfice. Privilégie les missions scénarisées (et autre points d'intérêts) sur le gros du continent.

Pierri

Merci du conseil ! ;)
Ça ne m'a pas excité plus que ça d'arriver chez les vikings. J'aimais mieux l'ambiance du continent... et quand j'ai vu l'immensité de cette nouvelle carte... :mad:

Steph

Il y a des quêtes secondaires sur Skellige, notamment avec les différents clans, qui sont vraiment passionnantes j'ai trouvé :)

MykeHell

Pourtant Skellige avec ces histoires de clans et de familles. Le banquet et tout.
L'OST. "The Fields of Ard Skellige"  :leuv:

Hobes

Tout à fait ! Quand je parlais de "continent", je pensais à la grosse île centrale de Skellige. En gros ne pas passer son temps à parcourir les océans et faire tous les points qui font le contour de l'île parce qu'il y en a trop.

Futch

Oui par contre le île par île, j'ai arrêté assez vite.

Je fais toutes les missions annexes. Il m'en reste deux où je me fais latter la gueule. Du coup je vais reprendre la quête principale.

Ou alors je vais récupérer toutes les pièces d'armures qu'il me manque.

Futch

Dernier jour pour la promo pour la première extension.
Je vais prendre l'expansion pass.

MykeHell