Euro 2012 : l'Espagne championne d'Europe

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 06:34:05 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Da Playa, ce footix :clmdr:

C'est juste le plus beau match de l'euro quoi
Je ne pensais pas dire ça un jour, mais sur la base des matches de l'Italie jusqu'ici, je souhaite ARDEMMENT que les ritaux aillent au bout.

Ashura

Citation de: Da Playa, MD le Juin 25, 2012, 04:35:00 AM
Non-jeu des anglais et un gros manque de precision dans le dernier geste cote ritalien. Le pire quart de finale.

:mdr:

pippoletsu

je pense que ses derniers restes européens l'ont quitté définitivement :(

Ashura

Non mais après ça manquait de passe à 25 au niveau de la ligne médiane je suis d'accord.

Futch

Ils développent un très beau jeu les italiens.
Et leur formation est juste énorme.

pippoletsu

Franchement, il s'est bcp fait tailler Prandelli pour son projet de jeu et sa formation, mais plus c'est costaud en face, mieux ça marche.
Ya un projet de jeu, une équipe qui produit du jeu, une formation élégante, des joueurs motivés, des pleurs pendant l'hymne, comment ne pas aimer si on est un minimum objectif ?

Gmooron

Citation de: Ashura le Juin 25, 2012, 09:54:08 AM
Non mais après ça manquait de passe à 25 au niveau de la ligne médiane je suis d'accord.
Ca me fait penser ... bon la France vallait ce qu'elle vallait, mais des qu'elle faisait un peu des passes a l'espagnole, les espagnols qui se mettaient a siffler :ptdr:
J'ai dit a mon collegue "Ha apparemment les supporters espagnols sont pas habitues au fait qu'une autre equipe puisse faire des passes au milieu de terrain"/

Ashura

Faites ce que je dis, pas ce que je fais :miyamoto:

Da Playa, MD

Citation de: pippoletsu le Juin 25, 2012, 09:52:17 AM

Toi par contre l'etroitesse d'esprit t'a jamais quitte.

J'ai beaucoup aime le jeu italien mais manque de finition, bon allez a la limite Portugal-Rep. Tcheque etait plus chiant.

pippoletsu

Citation de: Da Playa, MD le Juin 25, 2012, 01:13:12 PM
Citation de: pippoletsu le Juin 25, 2012, 09:52:17 AM

Toi par contre l'etroitesse d'esprit t'a jamais quitte.

J'ai beaucoup aime le jeu italien mais manque de finition, bon allez a la limite Portugal-Rep. Tcheque etait plus chiant.
Normal, j'ai jamais renié mes origines :miyamoto:

Nono

Espagne-France était chiant comme la mort.

pippoletsu

Citation de: Nono le Juin 25, 2012, 01:37:55 PM
Espagne-France était chiant comme la mort.
Pour le coup, c'est probablement celui qui m'a le plus ennuyé des 4 quarts...

Da Playa, MD

J'ai vécu le match à 200% donc pardonnez mon manque d'objectivité hein :cool:

Gmooron

La plupart de mes collegues sont d'accord : le France/Espagne a ete le plus pourri.

Bakappoi

de l'avis de tous les observateurs worlwide, espagne-france était le pire et italie-angleterre le meilleur, just sayin'.