Euro 2012 : l'Espagne championne d'Europe

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 06:34:05 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Et je suis pas loin de penser que l'Espagne est l'équipe la moins agréable à voir jouer sur les 4 qui restent, un comble quand même.

Bakappoi

bah les portugais ce sont des intermittents du spectacle aussi. au niveau du jeu, l'allemagne et l'italie sont loin devant.

pippoletsu

L'Italie est même devant l'Allemagne.
C'est tellement inattendu aussi que l'Italie brille par son jeu...

NERDFOU

Le portugal en confiance ça peut être très bô à voir jouer.

L'italie c'est très impressionnant mais pas au dessus de l'Allemagne déconne pas.

pippoletsu

L'Allemagne, on le savait, l'Italie on ne l'attendait pas avec un tel niveau de jeu...

NERDFOU

J'suis un peu triste pour balotelli moi, il a du mal à s'exprimer vu que le jeu se fait pas dans sa zone :(
A la fin du match il descendait carrément demander la balle aux 35m tellement il avait la dalle.

Mais Pirlo putain :leuv: J'aimerais que l'Italie gagne rien que pour lui, qu'il ait le ballon d'or pour l'ensemble de son oeuvre :love:

Gmooron

Alphonse

Gmooron

Lannoy va arbitrer Allemagne-Italie

NERDFOU

Hâte d'apprendre comment on dit "vous voulez un soin" en allemand et en italien.

Ashura

Spike Spiegel

L'Italie va gagner l'Euro. C'est obligé là.

Hobes

CitationPrandelli : "Face à l'Allemagne, on ne va pas défendre devant notre surface. Je préfère prendre un but en contre que souffrir tout le match"

C'est sans doute pas voulu, mais dédicace à Blanc :cool:

Spike Spiegel

T'façon, l'article de "So foot" sur Prandelli m'a donné envie de soutenir l'Italie jusqu'à la fin. :leuv:

pippoletsu