Topic du Tennis : Dopage, et kinder bueno

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 07:05:12 PM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

Hobes

Impressionnante la petite Belinda Bencic, 16 ans, qu'a failli éliminer notre équipe de France de Fed Cup. Ce matin je lisais que certains la comparait à Martina Hingis, y a encore du chemin à faire mais ça serait pas mal vu la morosité du circuit féminin.

Jb

Je m'expliquerai jamais comment la Suisse arrive à former autant de stars, c'est violent :sweaf:

Ashura

Pays de l'argent et de l'industrie pharmaceutique :ninja:

Ryle

Dur de se concentrer :o

guyzou

Je vois surtout qu'il passe la pause avec la serviette sur ses jambes....

Bakappoi

Comment ça doit être dur de pas regarder en sachant qu'il y a une dizaine de caméras braquées sur toi et que tu vas te faire gauler au moindre écart :sweaf:

Nono

Nono

Federer taille patron pour le moment contre un Djokovic loin de son meilleur niveau.

Nono

Que Federer est mauvais aujourd'hui en retour de service.
Il est à 0 sur 12 en balles de break, c'est moche.

Ashura

Bah s'il a eu des balles de break c'est qu'il doit pas si mal s'en sortir que ça ?

Germain

Nono's logic :fool:

Surtout 12 c'est énorme, sans voir le match et avec uniquement cette stat' je dirais qu'il s'est chié dessus au moment de conclure, éventuellement du mal en retour de service sur les points décisifs :ofou:

Nono

Bah, par rapport à d'habitude, énormément de fautes faciles dès le retour sur son revers.

Germain's Logic, parler de quelque chose qu'il n'a pas vu juste pour me rabaisser, classique.
C'est un match de merde, Tsonga joue moyennement et Federer a foiré un retour sur 2 à toujours vouloir lifter son revers au lieu de choper, quand il chope, il s'en sort bien mieux.

0 sur 13 pour le moment.
Une 14eme là.

Edit : c'est sur son retour revers que ça foire, en coup droit, c'est mieux.

Nono