Topic du Tennis : Dopage, et kinder bueno

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 07:05:12 PM

« précédent - suivant »

Ashura

J'espère surtout que Djokovic ne va pas y laisser trop de forces...

Futch

Gmooron

Ça aurait été mieux s'il avait gagné en 3 sets (surtout qu'il était très très proche du break) mais bon, ça aurait pu être pire parce que je le sentais pas ce 5ème set !

antchall

Gros gros match en tout cas, et pour une fois pas de mental défaillant. Wawrinka va être assez insurmontable pour lui par contre :/

pippoletsu

Bakappoi

Pourtant il faut qu'il violente cette petite fiente de Wramincka :ofou:

pippoletsu

Nono

minikenshin

Hobes

J'ai trouvé ça quand même bien triste comme match. Nadal était un ton en dessous physiquement mais surtout mentalement. C'était affreux de le voir, la tête basse, gâcher des points qu'il n'aurait jamais lâché en temps normal. Quel manque de combativité ! J'ai vraiment l'impression que ça s'est joué dans la tête plus que les jambes/bras.

J'espère qu'il va retrouver son niveau. Je comprends que sa domination sur terre ait pu agacer certains mais personnellement je serais vraiment très heureux de voir plusieurs joueurs au top de leur forme pour avoir plus de points comme celui là :

Ça a longtemps était un duel entre Federer et Nadal (qu'était pas toujours passionnant à truster les finales). Là si on y ajoute Nole et d'autres, ça ne peut-être que positif pour le spectacle.

pippoletsu

Moi j'espère qu'on en a fini avec son règne sans partage.

Futch

pippoletsu

Bakappoi

Toutes les occasions gâchées par Tsonga dans le 3e set  :tendax:

Hobes

13 balles de break manquées, une broutille.