Bioshock Infinite (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 08:23:36 PM

« précédent - suivant »

Nono

Jeu le plus inspiré de cette génération au niveau esthétique.
C'est magnifique.

Baron.de.Münchhausen

Nono est un vertueux !

Certains ont découvert que par moment, certains sons d'ambiance une fois accélérés 800 fois, 1000 fois forment une chanson chanté par un homme/une femme.

il en ressort 3 phrases, n'ouvrez pas le spoil si vous n'avez pas finit le jeu, même si ça ne déflore pas quelque chose d'énorme, c'est toujours impressionnant.

Spoiler

CitationTime for me to drown

Time will finally catch up to me

To relive
[Fermer]

glen

Bon hier à chaud, j'étais parti pour mettre un :8: .. mais plus ça va, plus je repense au scénario, à la profondeur du truc (assez inédit pour un jeu AAA quand même), le story telling impeccable, le design général, le nombre improbable de petits détails (rien que la reprise oldschool de girls just wanna have fun de Cindy Lauper sur le boardwalk là :leuv: ), les fights pas dégueulasses de prime à bord :tapie: et rendus kiffants et bien dynamiques avec les skylines :leuv:
Juste un ou deux bémols : J'aurais aimé réentendre la musique du trailer :(fou: (enfin je me demande si on l'entend pas à un moment, mais une version moins pêchue :hmm: ), et les aller-retours un peu chiants pendant quelques heures de jeu là.
Bref c'est :9: et un gros candidat au goty :oo

Hobes

C'est exactement ça. T'es happé tout du long et la fin, en plus de te retourner le cerveau, t'oblige à repenser à tout ce que tu as vécu. Et moi depuis que je l'ai fini j'en apprends vraiment tous les jours. Dans le podcast on a fait avec Shin et notre invité un petit aparté spoiler d'une dizaine minutes. J'ai pas pu caser tout ce que j'aurais voulu parce que c'était un peu confus mais ça permet d'en parler et de confronter nos points de vus.

Nono

Par contre, j'en suis qu'au début mais je comprends rien. :nerd:

Hobes

Pendant le déroulement de l'aventure j'étais pas si perdu que ça. J'ai lu que pas mal de personnes comme toi Nono comprenaient pas grand chose mais moi j'arrivais à me justifier ces incohérences avec mes théories :nerd:

glen

Bah y'a pas grand chose à comprendre au début non ? :hmm:
Tu sais à peu près pourquoi t'es là, tu tombes sur une société de happy few avec un prophète et cie..

Hobes

Je pense qu'il parle :

Spoiler
Des interventions des Lutèces, du fait que tout le monde t'attends, que tu tires le bon numéro à la tombola...
[Fermer]

Nono

:hmm:

Mais que c'est beau,  putain si tous les gros jeux pouvaient avoir une direction artistique aussi inspirée.
Je trouve que c'est ce qui a manqué le plus à cette génération, des jeux qui ne soient pas juste beaux mais qui ont leur propre identité.

Il faut plus de jeux comme Gravity Rush (car oui, il m'a fait le même effet mais pour une portable), Bioshock Infinite. :fou:

A Hobes : ouais, c'est ça :o

glen

Ah ouais mais voilà y'a encore rien à comprendre, ça va venir. C'est un truc qui me saoule ça, les gens qui veulent tout comprendre TOUT DE SUITE dans les jeux, les films.. :ffu:

Nono

Citation de: glen le Avril 08, 2013, 10:26:29 AM
Ah ouais mais voilà y'a encore rien à comprendre, ça va venir. C'est un truc qui me saoule ça, les gens qui veulent tout comprendre TOUT DE SUITE dans les jeux, les films.. :ffu:

Ha mais je veux pas tout comprendre de suite :nerd:
Je signale simplement que je comprends rien. :o

glen

Par contre la haine des haters de la licence là, c'est fou :sweat:
La mauvaise foi incarnée en plus, prendre pour cible une licence (à laquelle on peut tout juste critiquer le gameplay un peu mou des deux premiers épisodes) qui a apporté tellement à cette gen :hmm:
Bien content qu'on ait pas ce genre de débat de merde ici.

Nono

Le premier, la dernière partie m'a saoulé car trop d'aller-retours donc j'ai lâché.

Spoiler

Pour devenir un protecteur (que c'est chiant)
[Fermer]

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Hobes le Avril 08, 2013, 10:04:22 AM
Dans le podcast on a fait avec Shin et notre invité un petit aparté spoiler d'une dizaine minutes.

7 10 minutes de spoil dans le podcast ?

Je dis non ! Déjà que vous avez bien spoil Castlevania l'autre fois, si chaque semaine vous spoilez un jeu ça va pas être marrant, le jeu a 2 semaines d'existence :mouai:

Hobes

Pas d'inquiétudes on a fait ça en fin de podcast, après qu'on ait annoncé qu'on se quitte pour ceux qui n'ont pas fait le jeu.