Bioshock Infinite (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 08:23:36 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Le site officiel propose des pochettes alternatives :
http://www.bioshockinfinite.com/news/download-your-alternate-covers-today

Un exemple :

Dommage que ce ne soit pas des illustrations originales mais c'est toujours ça de pris.

Hobes

Ken Levine avait dit :

CitationWhether it's Hamlet or Oedipus, there's a notion of greatness to them and a notion of what would've / could've [been]. And what's so painful about them is how wrong they went and how right they could have gone.

Et j'avais précisé dans le podcast qu'il s'était inspiré du film "Rosencrantz & Guildenstern sont morts" avec Gary Oldman pour les dialogues des Lutèce. Film qui est basé sur la pièce du même nom dont les héros sont des personnages d'Hamlet.

Il n'est donc pas étonnant de retrouver des dialogues (cachés) tirés d'Hamlet dans le jeu :

pippoletsu

Ça va en effet loin.
Un jour peut-être, je ferais ce jeu et je vous dirais quoi.

Baron.de.Münchhausen

Tu devrais oui, dans ta position actuelle tu risques d'en prendre dans la gueule encore plus que Hobes, Glen, ou ma modeste personne.

pippoletsu

glen

Hobes

C'est vrai que ça ne m'avait pas sauté aux yeux mais maintenant que tu le dis Baron, c'est une évidence. Il faut que tu le fasses au plus tôt pippo.

pippoletsu

Citation de: glen le Avril 17, 2013, 11:28:23 AM
PRESQU'SPOIL  :sarko:
Je sais déjà de quoi il en retourne t'inquiète :o

Baron.de.Münchhausen

Bah ouais en tant qu'homme de science, Pippo est le mieux placé pour apprécier le final et plus généralement, l'univers.

:clwink3:

Ryle

samizo kouhei

Pour Bioshock Infinite, c'est de la mauvaise foi, car il y a des aires de jeux bien plus grandes et non-linéaires que cela (sans compter les endroits à crocheter).

Baron.de.Münchhausen

La carte est mal choisie ouais, c'est pas trés objectif mais en général c'est plutôt vrai. Difficile de se perdre dans Infinite, alors que même dans Bioshock on le pouvait.

C'est plus difficile de masquer l'étendue des maps dans Infinite, on voit de loin les buildings, on voit la taille des bâtiments de loin, les délimitation. Dans Bioshock et System shock il y'a des couloirs mais on ne sait pas si on va débouler dans un autre couloir ou dans un vaste espace, c'est l'inconnu, l'horizon est masqué par des murs.

Dans Columbia on est souvent dehors a l'air libre on peut voir de loin, on sait d'avance que dans un vaste espace ou il y'a des rails, des failles, on va se faire attaquer.

Hobes

Le parallèle Sonic/Bioshock est troublant

(Vrai spoiler)

Spoiler
Suddenly aware that BioShock Infinite follows the same core level theme structure as the average Sonic game.

Spoiler
Green and pleasant land, sand, bit of lava, snow level before ending on a massive airship full of turrets.

ALSO: Elizabeth is basically Tails, while Comstock is turning people into robots.
[Fermer]

http://www.sizefivegames.com/forum/index.php?topic=3117.msg69672#msg69672
[Fermer]

Ken Levine est fan du hérisson c'est une évidence :o

Bakappoi

si c'est le cas, je veux bien m'abaisser à jouer à bioshock :hautain:

pippoletsu

Définitivement je ne le ferai pas.