Bioshock Infinite (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 08:23:36 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je dis ça parce qu'il se posait la question du choix du support :o

Baron.de.Münchhausen

Je ne te vise pas, toi tu es intelligent.

Ultrafluide

Le truc c'est que j'ai un PC de "2007" (Q6600 3ghz 4go gtx560 ti) et je sais pas si le jeu tournera bien...

Hobes

On n'a pas beaucoup de retours à ce sujet. Cela dit tu as la config recommandé c'est déjà ça :

CitationMINIMUM
Processor: Intel Core 2 DUO 2.4 GHz / AMD Athlon X2 2.7 GHz
Memory: 2 GB
Hard Drive: 20 GB free
Video Card: DirectX10 Compatible ATI Radeon HD 3870 / NVIDIA 8800 GT / Intel HD 3000 Integrated Graphics
Video Card Memory: 512 MB
Sound Card: DirectX Compatible

RECOMMENDED
Processor: Quad Core Processor
Memory: 4 GB
Hard Drive: 30 GB free
Video Card: DirectX11 Compatible, AMD Radeon HD 6950 / NVIDIA GeForce GTX 560
Video Card Memory: 1024 MB
Sound Card: DirectX Compatible

http://irrationalgames.com/insider/pc-specifications-for-bioshock-infinite-announced/

Maintenant on sait très bien que ça ne veut pas dire grand chose...

Après si le jeu est beau, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs mais je pense vraiment que ça devrait passer. Le jeu est construit (graphiquement j'entends) comme un titre de début de génération qu'on aurait habillé artistiquement avec de jolis textures.

Ultrafluide

Je pense que je vais le prendre sur PC. Si il est bien optimisé je devrais avoir un meilleur rendu que sur console. (puis je ferais des économies) :clrasoir:

Hobes

C'est :8: sur GK :

CitationLes funambules et les amateurs d'escalade vous le diront : quand on évolue entre le ciel et la terre, tout est affaire d'équilibre. C'est ainsi que BioShock : Infinite réussit à prolonger l'expérience BioShock de façon cohérente sans tomber dans la redite, avec un style de jeu vraiment différent mais pourtant familier. Si le jeu de miroir entre Rapture et Columbia est constant et significatif, les deux univers ne s'arpentent pas de la même façon et ne nous disent pas les mêmes choses. Il faudra accepter de se laisser porter par la narration, en mettant de côté ses aspirations vagabondes, pour découvrir le destin de personnages intrigants. A défaut de réinventer la roue, le nouveau jeu d'Irrational Games touche au but avec un gameplay convaincant, un rythme bien géré d'un bout à l'autre et une histoire moins bête que la moyenne.

http://www.gamekult.com/jeux/test-bioshock-infinite-SU3010008443t.html#pc

Gmooron

Baron.de.Münchhausen

Ah tiens c'est étrange, Gamekult qui sous note un jeu ? Mais noooon !

Ça va nous faire du 90 minimum sur Metacritic ça.

pippoletsu

RPS met un gros bémol quand même.
Mais d'après les ouragans de foutre que je vois sur internet, ça me rassure sur le fait que je sois le seul à ne rien en avoir à foutre :cool:

Hobes

Et c'est mal, vraiment car je pensais comme toi avant d'y jouer. C'est modestement l'un des jeux les mieux réalisé de toute l'histoire du jeu vidéo (oui rien que ça) du point de vue du scénario et de la mise en scène. Je ne m'étais pas attaché autant à un personnage de jeu vidéo depuis Shenhua de Shenmue.

pippoletsu

De toute façon, j'ai juste pas le temps d'y jouer, entre ce que je dois finir et d'autres choses :tapie:
Ca va pas arranger le melon de Ken levine...

glen

Ils insistent tous sur les combats enfin moins bidons, je reprends espoir.

Hobes

Ou pas.

Ou alors ça change quand on accumule d'autres pouvoir mais y a clairement aucun feeling au niveau des armes. Les nouveaux pouvoirs sont sympas cela dit.

glen

Baron.de.Münchhausen

95% sur Metacritic.

Goty 2013, comme prévu.