Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: Démiurge le Novembre 19, 2014, 10:44:45 PM
En parlant de Canal+, y a personne qui regarde Engrenages ici ???
La saison 5 est bien meilleure que la 4 , qui m'avait bien déçu par rapport à la 3 de qualité !

J'avais tenté la saison 1 mais j'avais beaucoup de mal avec le jeu d'acteur à la française et les dialogues, en particulier le procureur je crois (celui aux cheveux blanc.)

Dommage j'aurais bien aimé accrocher.

Akṣobhya

Le Juge d'Instruction Roban.
La série s'améliore au fil des saisons, c'est vrai que j'ai vu une rediff de la Saison 1 et elle avait veillit.
Après y a pas mal d'années d'écart entre chaque saison, tentes-en une autre direct (la 2).
Mes préférés sont la 3 et la 5 (j'en suis à la moitié).
La 4 avait un bon potentiel de départ mais elle s'englue dans son intrigue, c'est les sous-intrigues de qualités des persos qui l'a sauvé d'être une saison trop moyenne.

Du reste la série s'est exportée avec succès à l'étranger !

antchall

La 2eme saison est celle que j'ai préféré, j'avais adoré. La trois et la quatre par contre ça baissait un peu, j'attends impatiemment la 5eme saison

Akṣobhya

Ah j'avais franchement plus aimé la saison 3 que la 2 pour le coup.

slyt

Engrenage est (pour moi) la meilleure série française du moment. Faut que je comble mon retard, je m'étais arrêté à la saison 4

Akṣobhya

Les Hommes de l'ombre sur France 2 c'est pas mal non plus.

pippoletsu

J'avais jamais vu Polisse. Ça aurait été plus facile avant d'être père.

glen

J'avais jamais vu mon incroyable fiancé, j'suis tombé sur un épisode.. et j'ai tenu jusqu'à la fin de la saison, l'acteur était franchement bon (je sais pas ce que ça donnait les années précédentes), plutôt pas mal pour de la trash-tv j'ai trouvé, drôle et divertissant.

Hobes

La fin était assez décevante par contre. C'était extrêmement convenu et je ne sais pas s'ils étaient tous réellement des acteurs mais leurs réactions étaient assez étranges. C'est dommage parce que ça avait été assez drôle jusque là.

glen

Ouais la réaction de la meuf m'a laissé un peu sceptique..

Hobes

C'est d'autant plus frustrant qu'elle avait été toujours naturelle avant cette scène finale. Ça m'a fait un petit choc :nerd:

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Novembre 23, 2014, 10:25:05 PM

Il m'a marqué comme film !

slyt

Citation de: pippoletsu le Novembre 23, 2014, 10:25:05 PM
La même !
La scene où la mère abandonne son fils [emoji27] 

Futch

J'ai aussi vu le dernier épisode de Mon Incroyable Fiancé, et oui, par moment c'est sur-joué. Mais même si je pense aussi que ce sont tous des acteurs, c'était plutôt bien fait et marrant. Patrick est un fou furieux, ça doit être tellement bien de jouer son rôle.
Et la petite soeur ne ressemble pas du tout à Clara.

Ca me rassure je pensais être le seul à regarder l'émission :ninja:

glen

:lol:

La copine de la meuf (brune) et la fausse ex de patrick (un peu vulgaire, j'voyais bien le hate fuck), j'aimais bien.