Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Les cameramen sont particulièrement conciliants je trouve.
Par contre les conseils de Mike Horn PTDLOL.

glen

Ouais il commente plus qu'autre chose.. en revanche il a une vraie légitimité, ça serait de la rigolade cette île pour lui :nerd:
Avoue que t'aurais envie d'y aller pour faire ton cizia :cool:

pippoletsu

Mike Horn (dont je ne conteste pas une seule seconde la légitimité, c'est un King de la discipline) plus Cizia qui prend tout à l'arrache ==> meilleure émission de tous les temps.
Malheureusement, Cizia doit juste beaucoup se marrer de l'approche serious business des candidats là haut sur son petit nuage qu'il a déjà mis à sac et dont il doit revendre des bouts au marché noir [emoji14]tdr:

Futch

"Mais dites-moi merci ! :("

Futch

Gilles qui pète un cable à la fin de crève plus à gueuler qu'autre chose.

Futch

Lucas dans The Island...:fail:
A gifler le gars.

pippoletsu

Mince j'ai du GoT et du Mozart in the Jungle à rattraper, j'avais oublié...

pippoletsu

GG le manioc.
Il a fini par le péter son boulard Gilles ?

Futch

Il a tellement pété son boulard qu'il s'est barré. Gros mental le rugbyman !

pippoletsu

Mais juste genre "voumkaC les couyes, jme kass"? Rien de spécial ?

Futch

C'est avant son départ. Le mec arrêtait pas de se plaindre, de dire qu'il avait faim, qu'il avait besoin de glucose. Il est allé gueuler plus loin sur la plage, en sortant sa punchline, puis il est revenu. Il a regardé les photos de sa famille qui lui manquait trop. Puis il a décidé de se barrer.

Ils ont même trouvé un poisson rejeté par la mer, sauf qu'il était pourri.

pippoletsu

Gros mental ouais :coch:

Futch

"C pa ma vi ! Pa manG, avoar sho, le kul den le sable, c pa ma vi !"

Il s'attendait à une plage de sable fin, une vahiné lui servant du jus de coco ?

Et sinon, dingue tout ce que rejette la mer. Des tongs, une chaise, des bouteilles. Et là, un filet de 30m, comme par magie.

Futch

Ils ont relâché un pélican. Respect, heureusement qu'il reste un peu d'humanité sur cette île.

Futch

Y'a deux abandons la semaine prochaine.
Ils vont tenter de choper un caïman.
Mais surtout ils vont tuer un cochon...C'est horrible quoi, ils ont filmé, le cochon hurle et eux y vont comme des bourins. Oui ils ont faim, je ne sais pas ce que je ferai dans pareille situation, mais c'est assez gore comme truc...