Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Don Bluth.  :cool:

(The Land Before Time)  :leuv:

Yao

Bon par contre il a fait Anastasia et Titan A.E.... :/

pippoletsu

Gabora

upsilandre

J'ai vu The Voices, tres bon delire, original  :8:

CrichtonCrais

Rhapsody in august :9:

Que je suis nostalgique de ces mois vécus au Japon...

nash

les Kaira :7: marrant sans prétention et Melun :nerd:

glen

La famille Bélier :4:

Déçu, y'avait moyen de mieux emballer le tout, qu'est-ce que c'est mou et grossier (le jeu de Louane Emera omg).

MykeHell

Tout pareil. Digne d'un téléfilm France 2. J'ai failli ne pas passer la première demi-heure.

César du meilleur espoir féminin. :|

nash

CrichtonCrais

Whiplash :9:

Grosse intensité. Gros son. Bon cast.

J'ai transpiré.

Shin

J'ai enfin vu Interstellar ! :9:
Il rejoint 2001 et Contact dans mon cœur.

Steph

Blackhat  :7:

J'ai vu qu'il avait déçu énormément de monde, j'ai beaucoup aimé, Michael Mann est un réalisateur qui me captive visuellement et techniquement. J'ai trouvé les images superbes, certains plans sont magnifiques et il y a des séquences assez folles niveau réalisation.
Côté histoire même s'il n'y a rien de fou j'ai bien aimé comment c'est raconté, le gros défaut vient surtout de certaines scènes peu crédibles qui cassent un peu trop l'aspect réaliste que le film se donne.
Mais bon j'ai passé un très bon moment :)

samizo kouhei

The Fall de Tarsem Singh : j'hésite entre :7: et :8: C'est une claque visuelle (pratiquement sans CGI, tous les décors hallucinants existent en réalité) mais l'histoire est un peu faible.

glen

The Fall c'est limite une pub pour le bluray :o

It follows :9:

Réputation pas usurpée, il y a tellement de choses dans ce film.. l'hommage à Carpenter, le clin d'oeil à Black hole, l'allégorie du VIH (et du viol ?), les plans, la lumière juste comme il faut.. La BO de Disasterpeace est magique évidemment (même si certaines compos - au début - font trop penser à son boulot sur Fez, ça m'a un peu perturbé :nerd: ).