Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

glen

Ça fait le lien avec la seconde trilogie, osef de l'acteur là :D

Tulkas

Je suis allé voir le dernier film de Guy Ritchie le réalisateur de l'extraordinaire SNATCH (Top 10 de mes film culte) qui est Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E

Et je dois dire que j'étais allé avec une envie assez mitigé, le thème me paraissait assez sympa mais aussi très très case gueule (la bande annonce me paraissait vachement cliché).

Et finallement c'est une excellent surprise qui navigue entre film d'espionnage, comédie et un soupçon d'action.
Alors si vous voulez voir un film très sympa pour vous détendre au ciné, c'est un excellent choix.

Je vous met la bande annonce, mais a ne pas regarder.
Faut jamais regarder les bande annonce d'un film si on a envie de le voir, c'est mon principe.

C'est vraiment plus possible les bande annonce de film de nos jour, ça spoil énormément le film

Pour ceux qui aime la série White Collar, foncé vous comprendré en regardant le film

MykeHell

Spy :6:

C'est pas fou mais j'ai quand même bien rigolé par moment. Statham en mode extrême m'a bien plu. McCarthy s'en sort plutôt bien aussi.
Je ne comprends toujours pas pourquoi les américains ont besoin de mettre des blagues aussi dégueulasses tout en pensant que c'est marrant: le vomis au début, le mec qui prends plusieurs photos de sa bite, les blagues de pets. Cet humour gras m'indiffère totalement. Le pipi/caca n'avait rien à faire là.  :|

Jurassic World :7:

Plutôt surpris. C'est très prévisible et pas toujours original mais le rythme est assez intense. Ça se regarde bien, j'ai passé un bon moment. 

Clotaire

MykeHell

San Andreas  :lol:

Rien n'arrête Dwayne Johnson, pas même un séisme.
Dégueulasse au possible ce film. Les effets spéciaux qui passent du niveau d'un film hollywoodien au niveau d'un téléfilm M6 un samedi après-midi.

Steph

D'habitude j'aime beaucoup de genre de films et je suis très, mais très bon public... mais là, c'était vraiment mauvais et la comparaison avec un téléfilm M6 ne s'arrête pas qu'aux effets spéciaux.

glen

Tomorrowland :6: Pas mal, mais ça m'a pas vendu du rêve non plus, trop la disney touch.

glen

Sicario :8:
Denis Villeneuve :leuv: Toujours aussi éprouvant, 2 heures de tension passées en apnée :stress:

Tulkas

Je suis allé voire le dernier film de Guillermo del Toro, malgré une affiche qui m'inspirait pas plus que ça.
Je me suis dit que c'est du Del Toro et dans le genre film de fantôme c'est un maitre.

Verdict, fuyez c'est absolument nullissime.
Je comprend pas comment il a put faire un truc pareil.

Histoire totalement téléphoné et vu et revu 50 mille fois.
J'ai cru un moment que c'était fait pour nous induire en erreur, mais non aucune surprise d'un bout à l'autre du film.  :marre:

Sans oublier les costumes, mais c'est quoi ses horreur. L'héroïne (la gourdasse soit disant indépendante et intelligente)  se trimballe pendant la moitié du filme dans une robe de nuit immonde qui donne l'impression de voire un meringue géante se baladant dans les couloirs.  :burp:

Et puis les décors (principalement le manoirs le reste ça va)  qui veulent se la jouer Tim Burton mais sans le talent de celui-ci. Soit la direction artistique en fait trop ou alors ils ne sont pas allé assez loin.

Je lui met un bon  :1: parce qu'il n'y a pas de zéro. J'ai vu bien pire comme film. Mais de la part d'un type qui a fait "Les autres" et "Le Labyrinthe de Pan" ça fait mal au cœur.

glen

the others c'est Amenabar :o Ce film d'ailleurs :leuv:

Tulkas

Effectivement je me suis trompé  :ouch:
Comment j'ai pu faire une erreur pareil depuis tout se temps.
Pour le coup Del Toro redescend un bon coup dans mon top des réalisateur préféré.
J'avais adore "The Others" et aussi "Agora" de lui.

De plus il y a son prochain film "Régression" qui sort dans pas très longtemps.

Yao

Crimson Peak :5:
Bah j'ai passé un bon moment mais au final tout ça pour ça ! La DA du film, les décors et la photo, j'ai bien aimé !

Tom Hiddleston, je l'ai trouvé convaincant mais le reste est bien fade, voir creux, le coup des fantômes c'est de l'artifice visuel à mes yeux !
L'histoire bien fade et revue des dizaines de fois ! Les acteurs en roue libre (Jessica Chastain en fait des caisses), Charlie Hunnam vraiment, c'est une huître pourtant je l'avais adoré dans la série Undeclared (culte à mes yeux ! Apatow oblige) !! P'tet à sa décharge, Del Toro à l'air de ne pas s'avoir quoi en faire...
L'actrice principale, Mia Wasikowska est vraiment pas terrible ! Elle ne dégage rien !

Donc sentiment bizarre, je me lui laissé guidé par le film (j'ai bien aimé le début, j'étais à fond) mais la chute fût brutale voir drôle indirectement !
:/

glen

Terminator Genisys :5:

Pas un naufrage mais film bien inutile au final.

Clotaire

MykeHell

Ah bah je suis bien plus mitigé perso. Un :6: pour moi.

C'était sympa, l'idée est cool, mais ça manque d'éclat. Je l'ai trouvé assez plat. Artistiquement d'ailleurs c'est pas la joie non plus.