Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

glen

Peut-être un des meilleurs films de super-héros en fait :hmm:

Toujours pas vu 6ème sens :napo: j'ai des gros trous fin des 90's (genre Titanic..).
J'me rematerais bien the village que j'avais adoré, mais une fois que tu connais le twist..

pippoletsu

Yao

Citation de: glen le Juin 17, 2016, 03:11:46 PM
Peut-être un des meilleurs films de super-héros en fait :hmm:

Toujours pas vu 6ème sens :napo: j'ai des gros trous fin des 90's (genre Titanic..).
J'me rematerais bien the village que j'avais adoré, mais une fois que tu connais le twist..
Du coup j'avais adoré Unbreakable à l'époque (revoir le duo Jackson/Willis, après Die Hard with a vengeance, c'était kiffant) mais comme souvent avec les films de Shyamalan, le twist découvert, est-ce qu'une seconde vision est conseillée ?
Perso, La Jeune Fille de l'eau est un de mes films préféré de sa filmo ! Je me sens seul par moment à l'aimer ! :D :ninja:

glen

pippoletsu

Kaji

Très fan de La jeune fille de l'eau, aussi. J'ai jamais trop compris toute la haine déversée dessus. :o

pippoletsu

Steph

Je ne l'ai jamais vu celui là d'ailleurs  :hmm:

glen

J'avais bien aimé Phénomènes aussi.. avec un pitch de départ aussi beau que naïf.

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Juin 17, 2016, 02:41:31 PM
J'avais tellement adoré ce film, je le trouve même supérieur à 6e sens en fait.
Idem, pourtant j'ai souvent vu des gens chier dessus :hmm:

Tulkas

Enfin, j'ai pu mettre la mains sur le film Dofus.
J'en avais entendu beaucoup de bien au point de regardé la série que j'avais effectivement trouvé génial (avec un méchant super charismatique qui est rentré directement dans mon top 3 des méchant).

Et finallement c'est une réussite total, je lui met un bon  :8:
Ça raconte l'enfance de maitre Joris, qui doit faire face a une démoniaque sorcière qui avait jadis détruis tout le ville grâce a son Dofus 
En terme d'animation c'est du superbe boulot, les personnages sont tous très réussi et pas manichéen pour un sous (même la méchante).
L'histoire est a vraie dire assez classique finallement mais super bien écrie et pas mal de surprise en réserve.

Franchement si vous avez l'occasion allez le voir c'est vraiment très très bon. De plus ça fait plaisir de voire un studio d'animation française capable de nous sortir un truc pareil.

glen

Ça te surprend ? Y'a un vrai savoir faire français en terme d'animation.

Tulkas

En fait absolument pas, c'est plus pour souligner que c'est français.
En animation je sais bien qu'en France il assure un max, mais par contre il est plutot rare dans cette production de trouver des film d'animation autant tourné vers l'action.

Yao

Personne n'a vu Warcraft ??
Merde il prend cher par chez Dahan ! :D

Steph

The Breakfast Club :8:

Un film vraiment attachant avec ce feeling si particulier qu'ont certains longs métrages des 80's. Les personnages qui sont construits sur les clichés des lycéens de base sont drôles et touchants à la fois, la musique est cool et le côté huit clos fonctionne vraiment très bien.
Aujourd'hui on dirait que c'est bien trop gentillet et c'est justement ce que j'aime dans ces films, ce côté insouciant et naïf qui te file la pêche et te prend pas la tête pendant une heure et demie.