Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Oui, pour moi BvS version ciné, c'est un grand film, malade. La version longue arrange énormément.

Suicide Squad en revanche, autant un nouveau montage apporterait pas mal à la narration, autant ça ne sauvera pas la prestation de Leto (ni l'écriture de son perso), ni la direction artistique globalement aux fraises. En fait le souci c'est que c'est un film qui essaye excessivement d'être cool, mais sans jamais en capter l'essence : t'as des blagues partout, des punchlines et des morceaux pop tout le temps, mais jamais avec le bon timing, et bien trop pour pas juste lasser.

pippoletsu

Steph

Mojin - The Lost Legend :5:

Une super production chinoise avec des pilleurs de tombes, une malédiction, des morts vivants, un peu d''humour, etc... C'est pas vraiment fou et un poil trop long, mais il y a du rythme, des personnages sympathiques et surtout un énorme boulot sur les décors et certains effets spéciaux, du coup ça fait le job.

pippoletsu

Citation de: pippoletsu le Août 03, 2016, 10:21:18 PM
Suicide Squad, c'est peu.
Et mon Dieu Dead Shot est probablement le pire rôle de Will Smith, crédibilité nulle en méchant.

Steph

Bakappoi

pippoletsu

Employons une métaphore de catch :
Quand tu as tjs été un babyface ultime, le héros des enfants et le truc qui fait vendre des produits dérivés, faut un sacré bon script pour passer heel.
Et les auteurs de Suicide Squad sont largement plus mauvais que ceux de la wwe.
En plus, c'est Hyper mal écrit, jamais tu crois qu'il puisse être méchant une seule seconde...
Les autres sont à peine mieux, allez Harley Quinn peut être un brin plus.
Par contre, le joker est loin d'être aussi honteux que prévu. C'est aussi le seul qui a la chance de pas faire partie de l'équipe.

Futch

Le Joker pas si mauvais ? J'ai lu tout et son contraire, mais globalement il n'est pas brillant, surement enfermé par un personnage mal écrit.

Espérons qu'il ai une autre chance dans le film sur Batman, en changeant un peu le style du personnage.

Harley Quinn se fait défoncer par la presse aussi, trop conne et même pas si sexy soit disant. Alors que le personnage du comics est quand même pas mal intelligent dans sa folie.

pippoletsu

Franchement le joker, il est bien bien extrême, dans un film de perso archi fades, il est plutôt attachant.

Futch

Justement est-ce qu'il doit être attachant :(

pippoletsu

minikenshin

J'en sors..
Je ne sais pas trop quoi en penser... Je mets de coté le scénar' qui est inexistant... Le montage + musique a coté de la plaque.. Reste les persos.. Et pas tous..

C'est sur que c'est une autre version du joker, proche du dessin animé comme le perso de Harley... Au final elle vient de là :)

Futch

The Killing Joke :7:
Bordel pourquoi avoir rajouté une demi-heure ridicule...Ça fusille tout. Et j'ai toujours un peu de mal avec l'animation et le rythme donnés aux adaptations de Warner Bros en animé.

Le comics est largement meilleur.

CrichtonCrais

Je viens de revoir la trilogie Batman de Nolan. Jamais été complètement fan mais quand je vois la fin avec l'ouverture sur un nouveau personnage je ne comprends pas pourquoi ils ont fait table rase de tout ça. Ça aurait pu devenir vraiment intéressant d'avoir ce nouveau personnage dans les mains de Nolan ou d'un autre réalisateur sérieux.

Quelqu'un sait pourquoi ils sont passé à autre chose ?