Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

glen

Citation de: Steph le Septembre 21, 2016, 05:59:33 PM
Hana-Bi :8:

Un peu décontenancé au début entre la narration et la quasi absence de dialogues

Je me souviens l'avoir vu en avant-première à l'institut lumière, présentation de Thierry Frémaux, le film démarre.. pas de son pendant 5 minutes. Et le pire c'est qu'il a fallu que quelqu'un gueule pour que ça réagisse :lol: Tellement habitué au côté taiseux des films de Kitano, tout le monde trouvait ça normal :D

Bakappoi

Yao

D'ailleurs, votre meilleur Kitano ? :p
Moi je mets Kikujiro en tant que réal !

Futch

Il est bien, mais globalement il ne se passe pas grand chose dedans :D

Yao

Citation de: Futch le Septembre 22, 2016, 12:27:04 AM
Il est bien, mais globalement il ne se passe pas grand chose dedans :D
Le gamin vit un grand 8 quand même ! :p

glen

Sonatine, mon film préféré ever d'ailleurs. Les yakuzas qui attendent la mort et retombent en enfance le temps d'une parenthèse enchantée :kawai: La fusillade finale dans le noir, les seins parfaits de la meuf.. :10:
Après, kids return, hana-bi, Achille et la tortue...

Yao

Citation de: glen le Septembre 22, 2016, 07:55:14 AM
Sonatine, mon film préféré ever d'ailleurs. Les yakuzas qui attendent la mort et retombent en enfance le temps d'une parenthèse enchantée :kawai: La fusillade finale dans le noir, les seins parfaits de la meuf.. :10:
Achille et la tortue est complètement dingue !

Steph

Je continue petit à petit de compléter mon visionnage des films de Wong Kar Waï (du moins ceux qui m'intéressent).

Nos années sauvages :7: Très beau et une atmosphère vraiment envoûtante.

Happy Together :5: Bien moins happé par Buenos Aires, mais surtout l'un des deux personnages principaux est insupportable, dommage, j'aurais certainement bien mieux apprécié le film qui offre de chouettes moments.

glen

Steph

Je ne m'attendais pas à être aussi déçu avec tout le bien que j'en avais lu, mais bon quand ça veut pas  :(

Mon Wong Kar Waï préféré reste In The Mood For Love  :)

glen

Pas encore vu Chungking Express ? Les anges déchus ? :o
En tout cas Les cendres du temps est une grosse merde :o tentative d'invocation de pippo qui est fan du film :ninja:

Steph

Chungking Express  :love: Je le classe juste derrière In The Mood...
Les Anges Déchus c'est prévu d'ici la fin de semaine :)

slyt

Citation de: glen le Septembre 22, 2016, 07:55:14 AM
Les 3 premiers pareil puis Kikujiro. Pas vu Achille...

Hobes

Sonatine et Hana-Bi aussi. Violent Cop m'a pas mal marqué également.