Drakengard 3 : Le retour de Drag-On Dragoon

Démarré par Ryle, Mars 13, 2013, 12:22:08 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Drakengard 3
ドラッグオンドラグーン 3

samizo kouhei

guyzou

J'avais joué au 1! Il était un peu jeté ce jeu, mais j'avais bien aimé. Fais en normal par contre car les combats pouvaient être assez longs!

Vu les images l'ambiance malsaine a toujours l'air de rigueur! :jap:

samizo kouhei

En fait j'ai les 2 jeux, trouvés à l'époque pas chers sur cdiscount mais j'ai peu joué au premier et pas du tout au premier. C'est surtout par rapport à Nier. Parce que le premier était déjà assez moche à l'époque, alors aujourd'hui sur un écran HD, j'ai des craintes ...  :burp:

Ryle

Hobes

CitationThe special edition box is coming October 31 and the Square-Enix store lists the following goodies:

- Drakengard World Inside book with a poster from series artist Kimihiko Fujisaka, commentary from Yoko Taro and a story written by Sawako Natori that connects all of the games – Drakengard, Drakengard 2, Nier, and Drakengard 3 – together.
- Drakengard Chips Music has 24 tracks remixed from Drakengard, Drakengard 2, Nier Gestalt, and Nier Replicant with an 8-bit feel.
- Drakengard History Films is a Blu-ray disc with movies from earlier games in the series, trailers, and commercials.
- Drakengard Novel Prelude
- Drakengard Visual Book
- Drakengard 3 DLC code
- Drakengard 3 for PlayStation 3 with an illustration drawn by Kimihiko Fujisaka with characters from all of the Drakengard games together.

Le jeu ne m'intéresse pas tellement mais la collector :leuv: est superbe.

samizo kouhei

Ryle

MykeHell

J'y connais pas grand chose à cette série mais je vois que Cavia à fait le second épisode. Ce Drakengard 3 n'aurait pas un rapport avec Nier (la fille me fait beaucoup pensé à Kaine) ?
D'ailleurs il me semblait que Nier était une réalité alternative en rapport avec Drakengard 2 ou un truc dans le genre, non ?

Si c'est aussi bon que Nier, ça pourrait m'intéresser mais je suis pas convaincu que ce titre arrive un jour en Europe.

D'après la vidéo ça à l'air tout de même moins moche que les screenshots récemment diffusés. Tant mieux.

pippoletsu

Ryle

Un peu de gameplay :

Ca a l'air très rigide et les décors sont assez vide.

Ryle

Akṣobhya

Collector USA via boutique Square Enix, 5 000 exemplaires

Sinon le jeu sort en France le 21 Mai, traduit, mais en dématérialiser seulement et sans les voix JP.

Hobes

D'ailleurs en parlant des voix JP, certains prétendaient que ça devenait de plus en plus la norme mais j'ai l'impression qu'au contraire, quand ça arrive c'est vraiment l'exception qui confirme la règle (et c'est bien dommage).

Akṣobhya

Les voix JP ne seront jamais la norme !
Le truc c'est que au Japon comme on le sait tous se sont des stars et ils signent souvent des contrats d'exclusivités qui empêchent qu'elles sortent hors-Japon et doivent donc faire payer une blinde à l'éditeur (EXSEED avait répondus, eux, aux fans sur le pourquoi du comment dans leurs forums).
Square Enix nous la font DLC, Tales of en inclus et les autres au petit bonheur la chance.

Tiens le thème du jeu: le chant Noir

Et le thème du Boss final D que j'adore !