Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Jb

Hobes

CitationA la frontière belge, les colons du ballon rond sont français

Depuis deux ans, le club de Lille est propriétaire de son voisin belge, Mouscron. Grâce au premier, le deuxième a retrouvé le plus haut niveau. Mais avec Lille, Mouscron n'a plus rien d'un club belge.

« Ce qu'il faut comprendre, c'est que la CFA [équipe réserve, ndlr] du Losc et le RMP, c'est un seul club. Le RMP est une étape intermédiaire importante. Mouscron est là pour que les joueurs prennent une autre dimension et suscitent l'intérêt du Losc. Et si Lille prend notre meilleur buteur au mercato d'hiver, ce n'est pas embêtant. C'est même l'objectif, ainsi que pérenniser le club de Mouscron. » "

"Le Losc a interdit les banderoles (« 51% de parts achetées, 100% de passion envolée »), instauré des fouilles au corps à l'entrée du stade, fermé le local des supporters. "

"« Il suffit de poser la question suivante : sans le Losc, où serait Mouscron aujourd'hui ? Je laisse causer les 50 débiles qui ne font rien et critiquent, ça les occupe. Si Mouscron ne veut pas d'un club en D1, pas de souci. »"

http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/2014/10/24/a-frontiere-belge-les-colons-ballon-rond-sont-francais-255679

Dis comme ça, ça ne donne pas foncièrement une bonne image du LOSC.

Futch

Marcelo Lippi prend sa retraite après un nouveau titre en Chine.

Nono

glen

Pas forcément destinée à celui qui marque mais bon :D

Da Playa, MD

Hobes

Bakappoi

Je vais de ce pas entrainer une équipe de chiards italiens :leuv:

Hobes

CitationLe Steaua Bucarest n'existe plus...

Le Steaua Bucarest est confronté à un problème de taille... En conflit avec le ministère de la Défense quant à l'utilisation du nom du club fondé en 1947, la direction actuelle a été désavouée par la justice et ne peut plus l'utiliser. Ainsi, durant le week-end, les joueurs n'ont pas eu le droit de porter leurs couleurs rouge et bleu en championnat contre Iasi (1-0) et le nom de "Steaua" n'est apparu sur aucun document ou affichage officiel, et n'a pas non plus été prononcé.

Le club doit désormais tenter de trouver un accord avec le gouvernement pour tenter de résoudre le problème, pendant que le propriétaire, Gigi Becali, et le directeur général, Mihai Stoica, purgent des peines de prison pour abus de pouvoir.

http://www.sports.fr/football/etranger/scans/le-steaua-bucarest-n-existe-plus-1153010/

Ah ouai quand même :oh: Ça ferait bizarre qu'un tel club disparaisse.

Hobes

Les 50 ans de Brondby, c'est magnifique. L'ambiance :chatomg:

slyt

Nono

Henry qui prend sa retraite.
Tristesse, je suis.

Il commentera les matchs d'Arsenal sur Sky Sport.

slyt

Pour un contrat de 31M de $ si j'ai bien compris ! Par contre je ne sais pas sur combien d'années