Tales of Xillia (PS3)

Démarré par Nono, Avril 09, 2013, 12:43:59 PM

« précédent - suivant »

Nono

:sweaf:

J'ai oublié de sauvegarder avant l' dfernier boss donc j'ai perdu une heure de jeu :sweaf: (j'avais battu une bête en plus :caverne: )

Hobes

J'ai perdu 3 heures de jeu samedi. J'ai appris à mes dépends que si un perso est en pierre, il est considéré comme "mort". Du coup sans faire gaffe j'ai eu 2 persos statufiés et en bourrinant ma doublette a rendu l'âme. J'avais pris 8 niveaux pendant les 3 heures en question. Je te laisse imaginer mon état ensuite :mouai:

Nono

:caverne:
Je voulais le finir ce soir :x:
Bon, bah ça attendra ce week-end :(

Et concernant le boss final :
Spoiler

Au début, je tapais que sur Gaius mais l'esprit le soignait donc au bout d'un moment, je change de cible, j'y été presque, il lui restait que 5000 points de vie mais les deux ont enchainé des Artes, elle est repassée à 35000.
L'omnidiviseur, ça marche bien contre tous les boss mais pas celui-là car c'est à double tranchant. :/

[Fermer]

samizo kouhei

Tous mes persos sont level maximum (99). Du coup j'ai plus de 5000 points (moins les 2500 que j'utilisais déjà) pour le New Game Plus. Mais je ne pense pas m'y atteler, parce que là on rentre vraiment dans la folie furieuse pour choper tout ce qu'il me manque (tous les magasins au max, faire toutes les attaques, ...). Je vais pouvoir un peu souffler avant Saints Row 4 !

nash

bon, je doit mal m'y prendre pour les combats mais je n'ai encore jamais réussi à sortir l'attaque ultime de chaque perso
et je suis au bosse de fin là...