Fifa 14, le patch n'y a rien changé (Multi)

Démarré par Hobes, Avril 17, 2013, 08:43:12 AM

« précédent - suivant »

Yami

Ton équipe est assez cheatée comme ça  :tapie:

Bon jouer contre l'ordi en mode carrière c'est pas si simple, se faire balader par l'atalanta en mode barça, se prendre des buts dans les 5 dernières minutes, et la surpuissance des milieux toujours capable de te chiper la balle alors qu'ils sont 3m derrière quand t'as le ballon.

Le nouveau système de recherche de joueur est sympa ( on voit plus les stats générales, faut envoyer un mec pour observer ), les prix sont encore un peu n'imp, et certain transfert un peu bidon.

Nono

Pas moyen d'y jouer.
Après l'écran noir ce matin, j'ai disque illisible cette aprem. :nerd:

Yami

Disque illisible alors que c'est du démat ?

Nono

Yami

Pourquoi tu prends pas une nouvelle console ? ça fait quoi 1 an qu'elle merde complètement la tienne

Nono

Car j'achète la PS4 dans deux mois ? :nerd:
Qu'il n'y a plus aucune exclu sur 360 ?

Nono

:cry:

Je l'ai retéléchargé et ça marche toujours pas :cry:
Je voulais tellement y jouer avant de rentrer chez mes vieux. :x:

Et je sais toujours pas sur quelle console le prendre avec ce problème.

pippoletsu

Nono

Déjà précommandée :hautain:

Hobes

La version iOS serait au dessus.

Nono

pippoletsu

Les API pour les manettes iOS sont dispos.

Nono

:mdr:

Nan, désolé, jamais.
Et puis pour que ça rame sur mon iPhone4 :lol:

Ne me parlez pas de jeux mobiles, ça n'aurait jamais du exister.

pippoletsu

On aurait jamais eu Super Hexagon qui fume tout depuis au moins Ultima IV.

Ryle

C'est donc 8/10 sur GK :

CitationAlors que la version next-gen patiente en coulisses, FIFA 14 réalise une fois encore une saison de haute volée sur les machines actuelles, même si la version est plus proche du patch qu'on ne le pensait. Ce n'est pas forcément un mal quand on connaît le parcours heurté de cette version, mais on comprendrait qu'un acheteur régulier y regarde à deux fois, puisque les nouveautés se font par petites touches. On notera surtout le ravalement de l'interface, quelques licences en plus, et surtout côté gameplay l'arrivée de frappes variées et nerveuses, les "pure shot", qui sentent bon la poudre ; il était temps. Si le rythme de jeu se veut un peu moins punitif que l'an passé, avec une inertie plus prononcée sur les contrôles, le jeu reste néanmoins assez vif, et mériterait même encore quelques ajustements sur la gestion du jeu aérien. Mais entre le contenu de base déjà énorme, plus l'ajout des saisons en vrai coop et Ultimate Team pour ceux qui rentrent chaque jour vérifier les cotes et leurs échanges, les fans savent qu'ils vont pouvoir replonger les deux pieds devant. Comme un tacle de Pepe.

http://www.gamekult.com/jeux/test-fifa-14-SU3050130704t.html#x360

Comme l'explique le test et comme on avait pu s'en apercevoir, c'est clairement de l'ajustement d'un jeu déjà ultra complet.