Fifa 14, le patch n'y a rien changé (Multi)

Démarré par Hobes, Avril 17, 2013, 08:43:12 AM

« précédent - suivant »

Nono

En D7 :yeah:

J'en ai chié en D8.

Ca intéresse des champs le mode saison en coop ?

Jb

Futch

Shin

Hobes

On est heureux de le savoir.

Sinon après une vingtaine de matchs je commence à me rendre compte à quel point les changements, subtiles, impactent le gameplay. La relative lenteur des persos permet (et force presque) à tacler plus qu'à tenter une intervention "propre". Evidemment le mieux reste encore de couper les trajectoires mais contre l'IA j'ai eu des phases de quasiment 30 minutes sans toucher le ballon :sweaf:

Après devant le but c'est toujours la fête à la saucisse. Les centres/têtes sont légions, vivement le patch salvateur.

Baron.de.Münchhausen

Bon ok, y'a aucun jeux de foot valab' cette année.

Futch

Pas encore testé. J'ai ouvert mes paquets de cartes Panini FUT.

Hobes

D'ailleurs dans FUT le marché est gangrené par une bande de *** qui font des monopoles sur certains joueurs. C'est de bonne guerre, c'est un peu ça le principe de l'offre et de la demande, on n'y peut rien. Mais du coup pour ceux qui voudront Matuidi "Noir" (rien de raciste là dedans hein :o), faudra débourser 5 fois plus que le prix d'avant hier.

Germain

C'est toujours le cas sur les premières cartes TOTW, qui existent par définition en peu d'exemplaire :o
Impossible d'avoir Hernanes IF à moins de 130 000 crédits l'année dernières :( Faut juste que Matuidi ai une seconde IF pour débloquer le truc (par exemple :o )

Baron.de.Münchhausen

Ouais mais bon ça n'empêche pas d'être DEG.

Hobes

Clairement :o

Et là y a de plus en plus de gens qui le font. Chaque forum y va de son monopole. Le plus handicapant en ce moment c'est celui sur les cartes préparateurs. Tu veux un staff compétent ? Va falloir casquer.

J'ai eu le mien pour une bouchée de pain mais là j'ai voulu le compléter ce soir... toutes les cartes Or brillantes sont à 2000 crédits contre 500 avant hier. Et bizarrement quand on regarde les noms des propriétaires des cartes, on retrouve toujours les mêmes. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Germain

Le monsieur vient de te dire que c'était plus facile de tacler, EA écoute tes critiques et tu pleures encore? :sarko:

Hobes > ça marche comment l'utilisation des préparateurs & co? J'ai jamais compris comment utiliser les cartes :nerd:

Hobes

En fait ça marche automatiquement. Dès que tu as la carte du préparateur dans ton club, ça donne un effet permanent sur toute ton équipe qui sera soit plus "rapide", plus "technique"... et la différence est flagrante. T'as jamais remarqué certaines équipes qui avaient l'air cheaté ? Genre des joueurs hyper rapide ou très précis avec des tirs de loin ? Bah ça vient de là.

Les effets fonctionnent de la même manière pour les préparateurs physiques (tu perds moins de forme à chaque match) et le reste.

Nono

VIVEMENT LE PATCH.

Il y a pas une pétition pour le retour des 5 minutes ?
Quand t'as Arsenal et tu tombes sur le Barça, c'est lourd. :caverne:

pippoletsu

Tu devrais faire une page fb et grouper ça avec le bijoutier de Nice et Fiona "pour un max de like"...