Fifa 14, le patch n'y a rien changé (Multi)

Démarré par Hobes, Avril 17, 2013, 08:43:12 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Pour les enroulés je ne sais pas, les centres par contre je confirme. J'ai met 2 par match.

Mais bon chaque année c'est pareil, la démo n'est pas représentative du rendu final et ils ajustent pleins de petites choses avant la sortie.

Par contre c'est la première fois que j'ai vraiment l'impression d'une simple mise à jour du jeu. Y a réellement aucune révolution comme par le passé, c'est juste des changements minimes qui impact le match mais qui auraient sans doute pu passer dans un DLC géant.

Shin

Je trouve la balle beaucoup plus indépendante, avec une meilleur physique.

Ashura

Bon je teste sur PS3 vu que ces bâtards de microsoft ont toujours pas levé l'exclu gold.

Hobes

Ashura qui découvre la politique du Xbox Live 7 ans plus tard :nerd:

Ashura

Non mais elle m'énerve toujours autant :fou: 1 semaine de décalage c'est abusé.

Germain

Je comptais partager avec vous mon ouverture de packs d'un screen (j'ai eu Samir ) et du même coup vendre le gros cul de Nasri mais les serveurs d'EA sont encore down.
Du coup j'me suis préparé une équipe à faire pour le début du jeu avec l'argent que j'vais récolter :vice:

Nono

Yami

La question secrète qui marche aujourd'hui  :o  meilleur joueur Skrtel 81, j'ai Di vaio 79 aussi en rare.

Germain

Bon j'ai 15 000 crédits et pas mal de joueurs à vendre encore (la flemme :nerd: ) mais je sais pas trop quoi faire comme équipe, on sait pas vraiment quelles stats sont importantes, les développeurs ont dit que la force serait plus importante que la vitesse par rapport aux anciennes versions mais dans FUT c'est toujours pace pace pace donc... :ninja:

Et j'avais pas vu qu'ils avaient mis le Shaktar, c'est cool ça :cool:

Baron.de.Münchhausen

Germain

Je suis déjà prêt pour la sortie du jeu. :cool: quand tu veux Yami :xfou:

Futch

Citation@EA_FIFA_France: Editions Collector #FIFA14 en vente le 23/09 de 16H à 20H à la Gaîté Lyrique! Fonds reversés à l'association @CEKEDUBONHEUR! #SoiréeFIFA14

C'est que sur XBox 360 je crois.
Pour ceux que ça intéresse.

Yami

Les stats de naples dans fifa 14, finir 2ème de serie A et tous les joueurs ont baissé  :|

L'om a une équipe sympa pour une 4*

Nono

Yami

Dans le jeu :nerd: Me reste 24h de mon season ticket de l'année dernière, donc j'en profite